[talk] J-Hope, j'espère que tu as passé un excellent séjour avec tout le groupe BTS à Los Angeles et j'attends avec impatience tes activités l'année prochaine.

J-Hope, membre du groupe BTS, fait la couverture du numéro spécial de décembre du magazine Elle.
Sur les photos, il portait la collection homme de Louis Vuitton et affichait sa confiance et son énergie.

Dans une interview, il a déclaré qu'il partirait en tournée mondiale en solo cette année.<HOPE ON THE STAGE> J'ai parlé de mon expérience de rencontre avec 520 000 spectateurs dans 16 villes et lors de 33 représentations.
Au début, il n'avait pas assez confiance en lui pour diriger un spectacle seul, mais il a déclaré avoir gagné en confiance sur scène et être certain d'être « pleinement lui-même sur scène ».

Concernant la direction musicale, il a déclaré qu'il affinait son propre style à travers diverses tentatives.
De plus, lorsque les BTS se sont réunis à Los Angeles l'été dernier pour préparer leur nouvel album, ils ont manifesté leur affection en déclarant : « Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été tous ensemble et nous avons passé un bon moment. »
Il a également déclaré qu'il attendait avec impatience les activités de groupe complètes au printemps prochain.

J-Hope, j'espère que tu as passé un excellent séjour avec tout le groupe BTS à Los Angeles et j'attends avec impatience tes activités l'année prochaine.

J-Hope, j'espère que tu as passé un excellent séjour avec tout le groupe BTS à Los Angeles et j'attends avec impatience tes activités l'année prochaine.

0
0
commentaire 0