[talk] V de BTS reste la star incontestée au Japon.

V, membre du groupe BTS, exerce une grande influence au Japon en dominant continuellement les principaux classements musicaux.
Il a été classé premier pendant 243 semaines consécutives sur le site de classement des idoles masculines coréennes, Naehan, et a également occupé la première place pendant 239 semaines consécutives sur le site de classement de la popularité des acteurs coréens, Bihan.
Le classement de popularité des idoles K-pop sur K-Board est resté numéro 1 pendant 209 semaines consécutives, et l'élection du beau gosse et l'élection générale des acteurs masculins de dramas coréens ont également conservé la première place.

En tant que fan, je suis fier de vous voir recevoir autant d'amour, et j'attends avec impatience vos activités l'année prochaine.
Récemment, en tant qu'ambassadrice de la marque de beauté japonaise Yoons, je vois facilement V à la télévision, sur de grands panneaux d'affichage et dans le métro, ce qui me fait plaisir en tant que fan.

Avec la hausse des ventes et des événements éphémères, il est fascinant de constater que l'influence de V s'étend au-delà des simples classements et touche directement la consommation.
J'attends avec impatience les activités et les performances futures de V (BTS) au Japon.

V de BTS reste la star incontestée au Japon.

V de BTS reste la star incontestée au Japon.

0
0
commentaire 0