[talk] Monsieur V, je trouve que vous avez un visuel vraiment magnifique et exotique.

Monsieur V, je trouve que vous avez un visuel vraiment magnifique et exotique.Monsieur V, je trouve que vous avez un visuel vraiment magnifique et exotique.Monsieur V, je trouve que vous avez un visuel vraiment magnifique et exotique.Monsieur V, je trouve que vous avez un visuel vraiment magnifique et exotique.Monsieur V, je trouve que vous avez un visuel vraiment magnifique et exotique.

C'est véritablement une œuvre d'art... Les visuels de V sont comme un chef-d'œuvre.
Elle est magnifique à l'extérieur, mais je crois qu'elle recèle un luxe et une splendeur plus subtils à l'intérieur. Du coup, une fois qu'on l'a vue, on ne peut plus la quitter des yeux.
Chaque trait du visage est harmonieux et constitue une véritable œuvre d'art.
Sur scène, il est mystérieux et charismatique, mais dans ses activités extérieures, comme les publicités ou les séances photos, il semble faire preuve d'une sensibilité douce et artistique.
Je trouve que V a une image très colorée.
V, la beauté parfaite...
C'est une apparence à laquelle même les hommes aspirent, et je pense que c'est compréhensible.

Je regarde les photos de V tous les jours et je ne peux m'empêcher de le complimenter.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    대파쿵야
    정말이네요 화려합니다
    • image de profil
      twLizard300
      네, 정말 그렇네요
      화려함이 시선을 사로잡는 것 같아요.
      볼수록 더 아름답게 느껴집니다.
  • image de profil