지민 정국 우정 여행에 담긴 레전드 소식 좋습니다 얼른 보고싶은 마음이에요 ^^
[talk] Voici des nouvelles légendaires du voyage d'amitié de Jimin et Jungkook.
J'étais tellement contente d'apprendre que l'émission de voyage de Jimin et Jungkook (BTS) allait de nouveau devenir légendaire. Le premier épisode de la saison 2 était déjà riche en scènes mémorables, et en tant que fan, j'ai été une fois de plus touchée par la complicité naturelle des deux membres et par la beauté de leurs moments du quotidien. La scène où Jungkook débarque chez Jimin à l'improviste et lance leur voyage en disant : « On part tout de suite ! » est devenue culte pour sa spontanéité et a déjà suscité de nombreuses discussions parmi les fans.
Entendre parler de leur voyage entre amis en Suisse est déjà touchant, mais les scènes en pédalo sur le lac Cauma et les vues imprenables sur les Alpes depuis le col de la Furka étaient véritablement apaisantes. La façon dont ils appréciaient le paysage chacun à leur manière, tout en conversant naturellement, était un spectacle magnifique, un réconfort que seule une amitié de longue date peut apporter. La scène où ils échangeaient des nouvelles avec J-Hope au téléphone était un moment précieux qui a mis en lumière la force de leur collaboration, une scène légendaire que les fans ne pouvaient manquer.
De plus, lors du moment où ils partageaient leurs pensées nocturnes, Jungkook a déclaré : « J'ai hâte d'enregistrer », exprimant ainsi son désir ardent de reprendre les activités musicales. Cette nouvelle m'a profondément touchée en tant qu'ARMY. Jimin était entièrement d'accord et a fait part de son impatience quant aux projets de BTS. Le fait que les membres partagent les mêmes sentiments était particulièrement émouvant. Lorsque l'équipe de production leur a demandé ce qu'ils souhaitaient le plus faire en ce moment, ils ont répondu : « BTS », une réponse devenue culte parmi les fans. L'annonce d'un retour et d'une tournée mondiale au printemps prochain a encore accru l'espoir quant à leur avenir.
Je pense que la saison 2 de « Is This Right?! » va bien au-delà d'une simple émission de voyage. Elle capture le quotidien des membres de BTS, leur passion pour la musique et leur amitié sincère, offrant ainsi une expérience forte et émouvante aux fans. J'ai déjà hâte de découvrir les moments inoubliables et les nouvelles réconfortantes que nous réservent les nouveaux épisodes diffusés chaque semaine. En tant que fan, recevoir de telles nouvelles me remplit de joie. Haha