[talk] Les SMS humoristiques de RM, souvent utilisés pour faire du spam, sont devenus légendaires parmi les fans.

Les SMS humoristiques de RM, souvent utilisés pour faire du spam, sont devenus légendaires parmi les fans.

La capture d'écran du SMS indésirable de RM (BTS) a fait le buzz en une seule journée, une petite nouvelle qui a fait sourire les fans. La réaction de RM, face à la confusion entre sa phrase « Commençons par un footing léger sans trop forcer » et un programme d'entraînement, est devenue culte. Ce moment a fait rire aux éclats les fans qui connaissent son goût pour la course à pied. Son commentaire selon lequel les SMS indésirables sont « presque de la littérature de nos jours » s'est rapidement propagé sous forme de mèmes et de GIF, devenant lui aussi un moment légendaire.

En particulier, la volonté de RM de partager même ces moments du quotidien est une excellente nouvelle pour ses fans. Malgré sa renommée internationale, le charme authentique et sans fard de RM transparaît toujours dans la façon dont il partage ses émotions et son humour du quotidien. Voir un artiste suivi par plus de 48 millions de personnes sur Instagram partager des moments de rire avec ses fans grâce à un simple message est un puissant rappel de la force véritable de BTS.

Le fait que tous les membres aient terminé leur service militaire est une excellente nouvelle pour les fans. Depuis l'année dernière, ils ont été démobilisés les uns après les autres, et les voilà de retour au complet. Voir une simple publication de RM suffit à susciter un sentiment d'excitation, avec cette pensée : « Le moment est enfin venu de nous retrouver tous ensemble. » Les fans ont l'impression que même la plus petite information, qu'il s'agisse des stories de RM ou de ses SMS, marque le début des activités de BTS au complet.

Surtout, grâce à l'annonce officielle de la sortie d'un nouvel album et d'une tournée mondiale prévue pour l'année prochaine, l'humour de RM, même sous forme de spam texto, prend une dimension encore plus touchante. Dans sa simple phrase, « Je suis excité, mais je me fais encore avoir », j'ai perçu sa sensibilité, son désir de créer un lien avec ses fans et un avant-goût de son ascension fulgurante. Du point de vue d'un fan, on comprend aisément pourquoi même ces petits moments deviennent des sujets de conversation et entrent dans la légende. J'espère sincèrement que l'humour quotidien de RM continuera d'alimenter les discussions, au même titre que les nouveaux records de BTS.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    y8Zebra997
    스팸도 정성들여 보내기 때문에 ㅋㅋ 낚이지 않게 조심해야 한다니까요 ㅋ
    나의 일거수 일투족이 어딘가에 다 감시되는 기분이야~
  • image de profil
    suZebra199
    스팸문자도 저렇게 오나요~~ ㅎㅎ 
    안속을수가 없겠는데요.
  • image de profil