스위스 가본 적 없는데 대리만족 해야겠어요 ㅎㅎㅎ 벌써부터 눈이 즐겁네요
[talk] Jimin Jungkook, ça y est enfin, c'est ouvert !
Les épisodes 1 et 2 du récit de voyage de Jimin et Jungkook sont enfin sortis hier.
Tu l'as vu hier ? Pff, je ne l'ai pas encore vu…
Il faut absolument que j'aille le voir aujourd'hui lol
Un récit de voyage sur vous deux en Suisse… Je suis déjà tellement enthousiaste à l’idée de tout, des paysages à la complicité entre vous deux~~ ^^
Un voyage de 12 nuits avec une seule valise de 50 cm... lol
Je pense que leur récit de voyage mouvementé sera amusant.
![]() |
| Jimin et Jungkook de BTS. Photo | Big Hit Music |
[Sports Séoul | Journaliste Ham Sang-beom] BTS Jimin classe Jungkook Le véritable périple, avec ses hauts et ses bas, a commencé.
Le 3 à 17h, les épisodes 1 et 2 de la saison 2 de la série originale « Is This Right?!? » ont été diffusés sur Disney+. Cet épisode relate le début du voyage inattendu de 12 jours entre Jimin et Jungkook, un périple amical qui les mènera jusqu'à leur première destination : la Suisse.
Jungkook a fait une visite surprise chez Jimin pour annoncer le début de leur voyage. Jimin, encore ensommeillé, a ouvert les yeux et s'est empressé de faire ses valises aux mots de Jungkook : « On part tout de suite ! » Sans connaître leur destination, ils sont montés les premiers dans la voiture et se sont retrouvés, marquant ainsi le début de leur périple. Rapidement, les deux amis ont reçu pour mission de « partir en voyage de 12 nuits avec une seule valise de 50 cm » et se sont dépêchés de déballer leurs affaires, créant une ambiance joyeuse avant même le départ. Cette situation réaliste, présente dès le premier épisode, laisse présager un avenir prometteur. De plus, avant le départ, J-Hope Dans la scène où ils partagent les petits détails de leur quotidien au téléphone, on peut entrevoir leur chaleureuse amitié.
Les deux se sont dirigés vers la Suisse jin Ils ont profité d'une balade en voiture à travers de magnifiques paysages et se sont immergés dans la nature. Ils ont fait une paisible promenade en pédalo sur le lac Cauma. Au col de la Furka, ils ont contemplé avec émerveillement les majestueuses Alpes. Chacun a savouré la beauté de la nature suisse à sa manière, se créant ainsi des souvenirs inoubliables.
Au fil de la nuit, les sentiments les plus sincères se sont exprimés naturellement. Évoquant BTS, Jungkook a déclaré : « J'ai hâte d'enregistrer », et Jimin a acquiescé, révélant ainsi son désir ardent de faire de la musique. Lorsque l'équipe de production lui a demandé ce qu'il souhaitait le plus faire en ce moment, il a répondu : « BTS. J'ai déjà bien avancé », suscitant ainsi l'impatience quant à leurs projets futurs.
« Est-ce bien vrai ?! » La saison 2 met en lumière la complicité entre les deux personnages, confrontés chaque jour à des missions imprévisibles et à des situations inédites. Leur voyage en Suisse s'intensifiera dans l'épisode 3. Composée de huit épisodes, la saison 2 sera diffusée exclusivement sur Disney+. Deux épisodes seront disponibles chaque mercredi jusqu'au 24.
Parallèlement, BTS prévoit de sortir un nouvel album et d'entamer une grande tournée mondiale au printemps prochain. Le groupe communique activement avec ses fans sur différentes plateformes en vue de son retour. Jin et J-Hope ont assisté à l'événement « 2025 BTS World Tour » qui s'est tenu au stade Kai Tak de Hong Kong les 28 et 29 novembre. PRIX MAMA « a prouvé sa popularité mondiale en étant nommé dans le « TOP 10 MASCULIN CHOIX DES FANS », qui est sélectionné par le vote des fans. intellybeast@sportsseoul.com