이런 시절도 있었네요~~ 오래된 사진들 보니 새롭네요
[talk] Le passé sombre et excessivement amical de BTS révélé (?) lors d'une émission télévisée ㅋ
Sais-tu de quelle chanson est tirée cette scène du clip vidéo ? ?
Tout comme BTS avant «J'AI BESOIN DE TOI» Il s'agit d'une scène extraite d'un clip vidéo. .
Sur certaines chaînes musicales câblées
«J'AI BESOIN DE TOI» Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait un souvenir qu'il voulait brûler comme une scène d'un clip vidéo, ,
Les membres de BTS sont leurs propres ' L'histoire sombre d'Internet ' J'ai répondu comme ça lol
La réponse de BTS ' L'histoire sombre d'Internet ' Disons
Cherchez immédiatement et trouvez de grands TV L'équipe de production qui le met à l'écran ^^;;
( J'ai dit que je voulais effacer mon historique internet, pas le ressortir et mettre le feu au forum. Haha. )
Première victime (?) Le passé sombre de Suga, membre du groupe BTS, a été révélé. .
Lorsque la vidéo de l'audition passée de Suga a été diffusée,
« Pourquoi moi, parmi tous les gens ? ! Il a réagi vivement, en disant : «
(Sugar souriait si largement lorsque sa scène d'audition est apparue)
Jimin a été choisi comme deuxième victime.
Je n'arrivais pas à relever la tête en voyant cette vieille photo de moi portant des lunettes. .
Quand Jimin n'arrivait plus à lever la tête
Le frère aîné, Jin « ( Jimin est ) Même si je portais des lunettes maintenant, ce serait pareil. ? Après avoir dit un mot,
« Si vous mettez des lunettes, c'est pareil " Suite aux révélations des membres
La sombre histoire du frère aîné portant des lunettes (?) Ça a aussi été révélé lol
Seokjin avait l'air d'un étudiant portant des lunettes.
Il étudie très bien et il est intelligent.
Si c'est vrai, il ressemble à un élève modèle de collège qui dit tout ce qui lui passe par la tête aux adultes et aux professeurs.
( Je pense que la meilleure chose à faire est de garder le silence à l'antenne lorsque votre passé trouble est révélé. )
C'est une vieille émission, mais
Au fur et à mesure que les images innocentes des membres de BTS avant leurs débuts étaient révélées,
Cette révélation était tellement réconfortante. (?) C'était une émission .