[talk] Le passé sombre et excessivement amical de BTS révélé (?) lors d'une émission télévisée ㅋ

Le passé sombre et excessivement amical de BTS révélé (?) lors d'une émission télévisée ㅋ

Sais-tu de quelle chanson est tirée cette scène du clip vidéo ? ?

Tout comme BTS avant «J'AI BESOIN DE TOI» Il s'agit d'une scène extraite d'un clip vidéo. .

Sur certaines chaînes musicales câblées

«J'AI BESOIN DE TOI» Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait un souvenir qu'il voulait brûler comme une scène d'un clip vidéo, ,

Les membres de BTS sont leurs propres ' L'histoire sombre d'Internet ' J'ai répondu comme ça lol

La réponse de BTS ' L'histoire sombre d'Internet ' Disons

Cherchez immédiatement et trouvez de grands TV L'équipe de production qui le met à l'écran ^^;;

( J'ai dit que je voulais effacer mon historique internet, pas le ressortir et mettre le feu au forum. Haha. )

Le passé sombre et excessivement amical de BTS révélé (?) lors d'une émission télévisée ㅋ

Première victime (?) Le passé sombre de Suga, membre du groupe BTS, a été révélé. .

Lorsque la vidéo de l'audition passée de Suga a été diffusée,

« Pourquoi moi, parmi tous les gens ? ! Il a réagi vivement, en disant : «

(Sugar souriait si largement lorsque sa scène d'audition est apparue)

Jimin a été choisi comme deuxième victime.

Je n'arrivais pas à relever la tête en voyant cette vieille photo de moi portant des lunettes. .

Quand Jimin n'arrivait plus à lever la tête

Le frère aîné, Jin « ( Jimin est ) Même si je portais des lunettes maintenant, ce serait pareil. ? Après avoir dit un mot,

« Si vous mettez des lunettes, c'est pareil " Suite aux révélations des membres

La sombre histoire du frère aîné portant des lunettes (?) Ça a aussi été révélé lol

Seokjin avait l'air d'un étudiant portant des lunettes.

Il étudie très bien et il est intelligent.

Si c'est vrai, il ressemble à un élève modèle de collège qui dit tout ce qui lui passe par la tête aux adultes et aux professeurs.

( Je pense que la meilleure chose à faire est de garder le silence à l'antenne lorsque votre passé trouble est révélé. )

C'est une vieille émission, mais

Au fur et à mesure que les images innocentes des membres de BTS avant leurs débuts étaient révélées,

Cette révélation était tellement réconfortante. (?) C'était une émission .

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    rokpks32
    이런 시절도 있었네요~~
    오래된 사진들 보니 새롭네요
  • image de profil
    liNarwhal12
    방탄소년단이 방송에서 서로의 과거 모습을 자연스럽고 즐겁게 공유하는 모습이 정말 따뜻하고 유쾌했죠. 팬으로서 그런 소소한 순간에서 멤버들의 진심 어린 우정과 인간적인 매력을 더 깊이 느낄 수 있어 특별했어요.
  • image de profil
    bbSloth140
    오~~ 진님 학생시절 보니 남다른 외모네요. 방탄 언제나 응원합니다.
  • image de profil
    망고솜사탕
    데뷔 전에 다들 풋풋하네요 방송에 공개되어서 당황했겠어요 
  • image de profil
    su6675000
    흑역사도 너무 멋있는데요~~ ㅎㅎ
    방탄소년단 과거의 모습 새롭네요
  • image de profil
    ysTapir785