[talk] J-Hope fait la couverture du numéro de décembre du magazine Elle, en collaboration avec Louis Vuitton.

J-Hope fait la couverture du numéro de décembre du magazine Elle, en collaboration avec Louis Vuitton.

J-Hope fait la couverture du numéro de décembre du magazine Elle, en collaboration avec Louis Vuitton.

J-Hope fait la couverture du numéro de décembre du magazine Elle.

Six couvertures différentes ont été publiées et reçoivent un accueil très favorable de la part des fans.

J'ai été photographié portant des vêtements pour hommes Louis Vuitton lors de ce shooting photo.

J-Hope a fait étalage de son charme unique avec des tenues et des concepts différents pour chaque couverture.

Leurs expressions sensuelles et riches dégagent une force qui rivalise avec celle d'un mannequin.

Personnellement, je préfère la couverture avec le fond bleu ciel.

Je pense que cela correspond bien à la personnalité pétillante et à l'image rafraîchissante de J-Hope.

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    liNarwhal12
    제이홉이 엘르 12월호 표지를 여섯 가지 버전으로 장식했다는 소식이 정말 멋지고 각각 다른 컨셉에서 뿜어지는 매력이 모델처럼 강렬해 마음을 사로잡네요 특히 하늘색 배경 표지는 제이홉의 밝고 상큼한 이미지와 딱 맞아 더 애정이 가는 순간이었어요
  • image de profil
    곰블랑
    두번째 사진 베스트 컷이네요 표정도 유니크하게 잘 찍혔고 분위기도 좋아요
  • image de profil
    fallplus777
    제이홉 루이비통과 함께 찍은 화보네요ㅎㅎ
    진짜 제이홉님과 루이비통의 매력을 잘 뽑아냈네요^^
  • image de profil
    su6675000
    제이홉님 화보 너무 멋있는데요.
    화보보러 가야겠어요.
  • image de profil
    xo12
    루이비통 제이홉 잘 어울려요 
    착장 예뻐요 
  • image de profil
    baHawk137
    제이홉님 포스가 넘치네요. 엘르 화보 완전 레전드입니다.
  • image de profil
    가지런한
    오늘 콘셉트 소화력 대단해요. 어떤 스타일이든 찰떡이에요.

• image de profil
    huPangolin18
    12월호 표지 장식한 우리 제이홉님 너무 멋집니다. 항상 응원하고 있습니다.
  • image de profil
    덩실덩실
    여섯장의 화보가 멋지네요 뭐든 잘 어울리는거 같아요
  • image de profil
    강지냥이
    제이홉의 매력이 담겨있어요
    버전이 여러가지라 좋아요
  • image de profil
    54Salamander305
    루이비통과 함께 엘르 12월호 표지 장식하셨더라구요~
    컨셉이 엄청 다양했네요