[talk] Jin, membre du groupe BTS, a fait un don de 100 millions de wons pour son anniversaire.

« Jin a fait un don de 100 millions de wons le 1er », a-t-on révélé le 3.

Pour célébrer son anniversaire (le 4 décembre), Jin a décidé de faire un don. Ce don servira à soutenir les rêves d'enfants et de jeunes et à aider les personnes isolées de son quartier à se reposer et à se rétablir.

L'Association de protection sociale Namgwang est une organisation de protection sociale originaire de Busan. Depuis sa création en 1945, elle s'est engagée dans diverses activités sociales, notamment la protection de l'enfance et de la jeunesse, les soins aux personnes âgées, l'aide aux personnes handicapées et la prise en charge communautaire intégrée.

L’association de bienfaisance Namgwang a déclaré : « Nous sommes profondément reconnaissants pour le partage significatif qui a eu lieu à l’occasion du 80e anniversaire de la fondation », et a ajouté : « Le don remis par Jin sera d’une grande aide pour permettre aux enfants et aux jeunes de la région de Busan de réaliser leurs rêves et de construire les bases de leur indépendance, et il sera une source d’espoir pour les voisins isolés. »

J'ai fait un don de 100 millions de wons pour mon anniversaire.

J'ai mis en pratique une influence chaleureuse et positive en cette fin d'année.

Joyeux anniversaire Jin !!!

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    baHawk137
    생일 맞아 1억을 기부하다니 정말 멋진 행보네요. 진님 최고입니다.
  • image de profil
    su6675000
    1억원 기부라니 대단하네요.
    진님 생일 진짜 축하드립니다 
  • image de profil
    가지런한
     오늘도 좋은 영향을 나눠줘서 고마워요. 응원의 마음 가득 담아요.

• image de profil
    가다랑어
    선행이라는 말이 딱 맞아요. 곧바로 실천하는 모습 너무 멋져요.

• image de profil
    문문맘
    우와 1억은 정말 큰돈인데 본인 생일이라서 기부를 했군요. 정말 멋있습니다.
  • image de profil
    huPangolin18
    생일을 맞아 1억을 기부하다니 정말 대단해요. 선한 영향력을 응원합니다.
  • image de profil
    giGazelle717
    생일 맞아 기부했네요 연말이 따뜻해집니다
  • image de profil
    liNarwhal12
    진님 생일에 1억 기부 소식 정말 감동적이네요 무대 위 비주얼만큼이나 마음씨까지 아름다워 팬심이 뭉클해지고 많은 사람들에게 큰 위로가 될 것 같아요
  • image de profil
    smj5291
    생일 맞아 1억 기부 했군요 
    보기 좋아요 
  • image de profil
    seHippopotamus36
    진님 생일 맞이 기부라니 마음 따스해지는 소식이네요. 역시 석진님답네요.
  • image de profil
    54Salamander305
    선한영향력 끝판왕이네요 ㅠㅠ
    생일에 1억기부 정말 멋있고 반했어요~