생일 맞아 1억을 기부하다니 정말 멋진 행보네요. 진님 최고입니다.
[talk] Jin, membre du groupe BTS, a fait un don de 100 millions de wons pour son anniversaire.
« Jin a fait un don de 100 millions de wons le 1er », a-t-on révélé le 3.
Pour célébrer son anniversaire (le 4 décembre), Jin a décidé de faire un don. Ce don servira à soutenir les rêves d'enfants et de jeunes et à aider les personnes isolées de son quartier à se reposer et à se rétablir.
L'Association de protection sociale Namgwang est une organisation de protection sociale originaire de Busan. Depuis sa création en 1945, elle s'est engagée dans diverses activités sociales, notamment la protection de l'enfance et de la jeunesse, les soins aux personnes âgées, l'aide aux personnes handicapées et la prise en charge communautaire intégrée.
L’association de bienfaisance Namgwang a déclaré : « Nous sommes profondément reconnaissants pour le partage significatif qui a eu lieu à l’occasion du 80e anniversaire de la fondation », et a ajouté : « Le don remis par Jin sera d’une grande aide pour permettre aux enfants et aux jeunes de la région de Busan de réaliser leurs rêves et de construire les bases de leur indépendance, et il sera une source d’espoir pour les voisins isolés. »
J'ai fait un don de 100 millions de wons pour mon anniversaire.
J'ai mis en pratique une influence chaleureuse et positive en cette fin d'année.
Joyeux anniversaire Jin !!!