저기 호텔도 근사하던데 뷔 이미지에 맞게 고급스러운 계약을햇네
[talk] V, le nouveau visage de Paradise City, s'empare de l'industrie touristique.
Avez-vous tous pris connaissance des dernières nouvelles concernant V qui ont été annoncées ce matin ?
Un article a été publié annonçant que V avait été officiellement sélectionné comme nouvel ambassadeur mondial de Paradise City.
Au-delà de mon rôle de mannequin, je suis vraiment fière que même les principaux médias britanniques mettent en lumière cette rencontre comme une initiative cruciale pour revitaliser le secteur touristique coréen, la qualifiant de stratégie à « effet V éprouvé ». Je suis impatiente de voir la synergie que l'aura luxueuse et élégante qui caractérise V créera lorsqu'elle sera associée à une marque hôtelière de luxe.
Je trouve vraiment formidable que V continue à travailler sans relâche après son service militaire et qu'il prouve son influence.
Décembre sera encore plus agréable si l'on imagine les images inédites que V dévoilera dans la vidéo et les photos de la campagne qui seront bientôt publiées.
V, qui est devenue l'égérie de ce monument emblématique de la Corée, nous continuerons à soutenir vos merveilleux projets futurs !