압구정 난리났겠어요 훈훈한 목격담입니다
[talk] L'histoire de la rencontre entre V et Song Kang dans un restaurant de viande qui a provoqué le chaos à Apgujeong hier
Vous avez entendu la nouvelle qui a enflammé les réseaux sociaux hier ? V aurait été aperçu en train de dîner avec l'acteur Song Kang dans un restaurant de barbecue coréen à Séoul. Incroyable !
Tous deux paraissent plus mûrs après avoir terminé leur service militaire, et les témoins présents décrivent leur présence comme véritablement extraordinaire. Malgré leurs tenues décontractées et leurs cheveux noirs lâchés, leur table semblait irradier, comme si une lumière particulière s'était allumée. N'est-ce pas là l'incarnation même de la complicité privée de ce duo de choc sud-coréen ?
C'est formidable de les voir prendre le temps, malgré leurs emplois du temps chargés de fin d'année, de passer du temps ensemble. Mais d'un autre côté, c'est dommage qu'ils n'aient pas été présents. J'aurais aimé qu'ils publient au moins une belle photo ou un selfie d'eux deux sur Instagram plus tard.
Cet hiver, cette histoire touchante m'a réchauffé le cœur. J'ai hâte de voir les activités de V l'année prochaine et de l'encourager.