알엠도 이런 거 받는 군요 너무 웃기네요
[talk] Presque littéraire… Les messages indésirables de RM inondent Instagram
Les récentes publications de RM sur sa story Instagram ont suscité un vif intérêt au sein de diverses communautés en ligne. Selon un article de presse du 3 décembre, RM a partagé une capture d'écran d'une publicité indésirable qu'il a reçue, accompagnée de la légende : « De nos jours, les SMS indésirables sont presque devenus de la littérature. »
Le message dévoilé commence par la phrase poétique : « Commençons par un petit footing, pas trop intense », qui reflète parfaitement les goûts de RM, grand amateur de course à pied et de marche. RM a réagi avec une pointe de frustration (?), en disant : « Comment saviez-vous que j’aimais courir ? Je m’emballe rien qu’en lisant les commentaires de prévisualisation, alors je me fais avoir à chaque fois ! », provoquant l’hilarité générale.
Cette scène met en lumière le fléau des spams auquel même les artistes de renommée mondiale ne peuvent échapper, et l'humour avec lequel RM y fait face. Les fans réagissent avec des commentaires comme : « Typique de Kim Namjoon ! » et « C'est hilarant de le voir s'émouvoir à cause des spams ! » On découvre alors sa capacité à transformer les moments les plus anodins en véritables événements.