[talk] Les activités en solo éblouissantes de nos Tannies !
Les récentes annonces concernant les projets solo des membres de BTS font toujours battre le cœur des ARMYs. Je suis si fière de voir chaque membre exprimer pleinement son propre style musical tout en déployant le talent et le charme qu'ils ont cultivés au sein de BTS. Je suis aux anges chaque fois que j'apprends que leur musique, si personnelle, suscite un tel enthousiasme auprès des fans du monde entier. Des titres comme « Seven » de Jungkook et « Like Crazy » de Jimin ont conquis les charts internationaux dès leur sortie, rehaussant une fois de plus le prestige de la K-pop. Il ne s'agit pas seulement de projets solo ; il s'agit de prouver au monde entier à quel point chaque membre de BTS est un artiste exceptionnel. Leur passion pour explorer en profondeur leurs univers musicaux respectifs et inspirer les fans avec de nouvelles expériences est vraiment admirable. J'ai hâte de découvrir les nouvelles musiques et performances qu'ils nous réservent ! C'est merveilleux de les voir briller comme des étoiles dans leurs domaines respectifs, et savoir que toutes ces activités contribuent au succès de BTS rend le tout encore plus émouvant.