[talk] Vous voulez savoir comment je suis devenu fan ? Hahaha

Honnêtement, au départ, les idols ne m'intéressaient pas vraiment, mais l'algorithme de YouTube m'a menée au clip de « DNA ». Je me souviens très bien d'avoir été complètement hypnotisée par les images époustouflantes, la chorégraphie ultra-précise et les regards intenses des membres. L'intro de Jungkook était particulièrement captivante, et j'ai immédiatement cherché la vidéo en me disant : « Mon Dieu, c'est quoi ça ? » À partir de ce moment-là, je me suis plongée dans tout l'univers de BTS !

J'ai été complètement captivée par le côté affectueux et sincère des membres en regardant la musique, les paroles et même le contenu autoproduit « Run BTS ». Plus particulièrement, j'ai été totalement captivée par le leadership honnête de RM, l'aura unique de V, les magnifiques mouvements de danse de Jimin, l'énergie pleine d'espoir de J-Hope, le génie musical de Suga, l'humour et le charme de grand frère de Jin, et les moments d'or du maknae Jungkook.Vous voulez savoir comment je suis devenu fan ? Hahaha

0
0
commentaire 0