[talk] Le retour du groupe au complet ! J'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve hehehe
Bien que les activités solo des membres soient absolument remarquables, je pense que BTS brille de mille feux lorsque les sept membres sont réunis ! Chacun se consacre à ses propres projets et continue de progresser, et j'ai déjà hâte de voir la synergie qu'ils déploieront lors de leurs retrouvailles. Même maintenant, j'ai l'impression qu'ils continuent d'assembler les pièces du puzzle que représente BTS à travers leurs albums solo et leurs collaborations.
J'ai tellement hâte de découvrir quelle nouvelle page d'histoire ils écriront avec leur musique et leurs performances futures ! Ils vont sans aucun doute surprendre le monde avec une musique plus profonde et plus mature que jamais. BTS nous a toujours montré un côté imprévisible et merveilleux, alors j'ai hâte de voir quelles nouvelles émotions et joies ils nous apporteront ! Nos ARMYs sont toujours prêtes à les encourager en silence et à les accompagner, alors laissez libre cours à votre enthousiasme ! Nous attendons avec impatience le jour de leur grand retour.