Ah, rien que d'évoquer ce concert, tant de souvenirs me reviennent ! (Suis-je la seule ?) Le moment où j'ai vu BTS en vrai au concert restera gravé dans ma mémoire. Les acclamations enthousiastes et les vagues violettes créées par les ARMY Bombs étaient d'une beauté incomparable. L'énergie et la performance des membres sur scène étaient tout simplement parfaites. Pendant des morceaux entraînants comme « Dynamite », nous sautions tous de joie, et pendant des chansons émouvantes comme « Life Goes On », nous avons tous versé des larmes et trouvé du réconfort. Entendre leurs voix en live était tellement plus intense et émouvant que d'écouter un enregistrement. La sincérité de chaque message chaleureux qu'ils ont adressé aux ARMY était si palpable que j'en ai eu les larmes aux yeux. Même après le concert, je ressentais encore cette émotion, et j'aspirais désespérément à revivre cette chaleur. Le simple fait d'avoir été tous réunis au même endroit, partageant les mêmes émotions, a été une expérience vraiment unique. En attendant le jour où nous nous reverrons, je regarde encore des vidéos de concerts et je me remémore les émotions de cette journée.