[talk] À l'approche du retour du groupe au complet, ces rumeurs de couple ne cessent de refaire surface.

À l'approche du retour du groupe au complet, ces rumeurs de couple ne cessent de refaire surface.

J'étais perplexe après avoir lu l'article, alors je me suis tournée vers la communauté…
À l'approche du retour du groupe au complet, ces rumeurs de couple ne cessent de refaire surface.
Il est vrai que les fans sont confus et contrariés.
Je ne veux blâmer personne, mais
Je pense qu'il est naturel de devenir sensible car l'attente a été longue.
Mais ce qui est certain, c'est que la plupart des articles qui paraissent actuellement se fondent uniquement sur des preuves circonstancielles et sont ensuite étayés.
Si l'on examine les preuves qui circulent, la plupart d'entre elles présentent des styles similaires, des tatouages ​​similaires, etc.
Ce n'est pas comme si cela faisait un jour ou deux que les styles des célébrités ne s'étaient pas chevauchés.
Il est difficile d'affirmer que le simple fait d'avoir assisté à un spectacle pendant une permission militaire soit synonyme de coup de foudre.
Ce qui m'inquiète davantage, c'est cette volonté de faire avancer les choses sans même qu'une position officielle soit publiée.

1
0
commentaire 2
  • image de profil
    maSloth23
    말을 예쁘게 한다고 느낄 때가 많아요.
    부드럽고 공감이 되는 표현을 참 잘 쓰는 팀입니다.
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    평범한 일상 사진조차 따뜻한 분위기로 가득해요.
    성격이 그대로 스며드는 것 같습니다.