[talk] À l'approche du retour du groupe au complet, ces rumeurs de couple ne cessent de refaire surface.

À l'approche du retour du groupe au complet, ces rumeurs de couple ne cessent de refaire surface.

J'étais perplexe après avoir lu l'article, alors je me suis tournée vers la communauté…
À l'approche du retour du groupe au complet, ces rumeurs de couple ne cessent de refaire surface.
Il est vrai que les fans sont confus et contrariés.
Je ne veux blâmer personne, mais
Je pense qu'il est naturel de devenir sensible car l'attente a été longue.
Mais ce qui est certain, c'est que la plupart des articles qui paraissent actuellement se fondent uniquement sur des preuves circonstancielles et sont ensuite étayés.
Si l'on examine les preuves qui circulent, la plupart d'entre elles présentent des styles similaires, des tatouages ​​similaires, etc.
Ce n'est pas comme si cela faisait un jour ou deux que les styles des célébrités ne s'étaient pas chevauchés.
Il est difficile d'affirmer que le simple fait d'avoir assisté à un spectacle pendant une permission militaire soit synonyme de coup de foudre.
Ce qui m'inquiète davantage, c'est cette volonté de faire avancer les choses sans même qu'une position officielle soit publiée.

1
0
commentaire 11
  • image de profil
    maSloth23
    말을 예쁘게 한다고 느낄 때가 많아요.
    부드럽고 공감이 되는 표현을 참 잘 쓰는 팀입니다.
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    평범한 일상 사진조차 따뜻한 분위기로 가득해요.
    성격이 그대로 스며드는 것 같습니다.
  • image de profil
    아파트
    진짜 이번 열애설 대박이에요 ㅠㅠ
    근데 진짜 둘이 연애하는거같아요
  • image de profil
    pah659
    그러니까요 실제 진심인지 궁금하네요 놀랐습니다
  • image de profil
    요리조리
    방탄소년단 열애설이 계속 터지고 있네요 ㅠㅠ
    그래도 저는 응원하려구요
  • image de profil
    yyyyseona113
    완전체컴백앞두고열애설 났더라구요
    잘해결되면좋겠어요
  • image de profil
    예빵순
    아미들 완전체만 기다리고 있을거깉아요
    새해에는 꼭 만나볼수있음 좋겠네요!
  • image de profil
    keGazelle488
    대단하긴 한데 어쩌면 슬슬 연애에 관심을 가지 나이가 지나기도 했죠 너무 늦은 감이 있기도 하고요
  • image de profil
    pjNige913
    열애설 엄청 확산되고 있더라구요 진실이 무엇일지 궁금하네요
  • image de profil
    멍룡이
    그러게요 ㅜㅜ 내년 완전체 컴백
    무사히 해야할텐데요 ㅜㅜ
  • image de profil
    jsBaboon201
    내년 컴백을 앞두고 윈터 님과 열애설 정말 충격이긴 했어요. 특히나 커플 타투 땜에 더더욱 시끄러운 것 같아요. 워낙 인기있는 두 분들이라 그런 것 같아요.