[talk] Après avoir occupé la première place du classement mensuel de novembre, K-idol s'est également classé numéro 1 dans le classement des anniversaires de décembre.
J'ai eu la chair de poule en lisant l'article…
Après avoir occupé la première place du classement mensuel de novembre, K-idol a également décroché la première place du classement des anniversaires de décembre…
Est-ce que cela a du sens ? Le fait que les deux classements aient reçu plus de 500 millions de « j'aime » est vraiment « impressionnant ».
J'ai l'impression que les chiffres indiquent simplement à quel point le fandom est populaire ou puissant.
Je suis particulièrement touché que tu aies continué à prendre la première place des classements hebdomadaires, et notamment des classements d'anniversaire.
Il y a eu une interruption avant le retour et la saison des activités individuelles a été longue.
Te voir t'accrocher si fermement à ta position immuable, c'est désolant.
Je pense vraiment que l'expression « beau gosse international » n'est pas usurpée.
La puissance de feu des fans est également vraiment incroyable.
Sur scène, c'est un artiste parfait,
Chaleureux au quotidien et dans ses messages, et toujours intègre dans ses actes…
Je suis vraiment fier d'avoir fini par apprécier ce genre de gin.
Et cela me rend si heureuse de voir que les cœurs que nous envoyons nous reviennent de cette façon.