[talk] Après avoir occupé la première place du classement mensuel de novembre, K-idol s'est également classé numéro 1 dans le classement des anniversaires de décembre.

Après avoir occupé la première place du classement mensuel de novembre, K-idol s'est également classé numéro 1 dans le classement des anniversaires de décembre.

J'ai eu la chair de poule en lisant l'article…
Après avoir occupé la première place du classement mensuel de novembre, K-idol a également décroché la première place du classement des anniversaires de décembre…
Est-ce que cela a du sens ? Le fait que les deux classements aient reçu plus de 500 millions de « j'aime » est vraiment « impressionnant ».
J'ai l'impression que les chiffres indiquent simplement à quel point le fandom est populaire ou puissant.
Je suis particulièrement touché que tu aies continué à prendre la première place des classements hebdomadaires, et notamment des classements d'anniversaire.
Il y a eu une interruption avant le retour et la saison des activités individuelles a été longue.
Te voir t'accrocher si fermement à ta position immuable, c'est désolant.
Je pense vraiment que l'expression « beau gosse international » n'est pas usurpée.
La puissance de feu des fans est également vraiment incroyable.
Sur scène, c'est un artiste parfait,
Chaleureux au quotidien et dans ses messages, et toujours intègre dans ses actes…
Je suis vraiment fier d'avoir fini par apprécier ce genre de gin.
Et cela me rend si heureuse de voir que les cœurs que nous envoyons nous reviennent de cette façon.

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    sgLemur236
    진님 팬이라는게 자랑스럽고 감사하군요
    세계의 중심을 진님이 잡았지요
  • image de profil
    아파트
    진님이 12월 생일 랭킹까지 1위했군요 ㅎㅎ
    진짜 너무 대단하네요
  • image de profil
    pah659
    동시 석권 진짜 기분 좋은 소식이네요 사진도 참 잘생겼어요
  • image de profil
    요리조리
    11월 월간 랭킹 1위에 이어 12월 생일 랭킹까지 1위까지 했네요~
    진님 인기가 엄청 좋으셔요
  • image de profil
    sungjin4770
    늘 듣는 1등소식 
    너무 좋아요
  • image de profil
    yyyyseona113
    11월 랭킹에12월 랭킹도했네요
    1월에도랭킹하면좋겠어요
  • image de profil
    예빵순
    11월 월간 랭킹 1위에 이어 12월 생일 랭킹까지 1위 동시 석권이라니 !!
    진짜 인기가 변함없는거 같아서 더 멋집니다
  • image de profil
    keGazelle488
    생일 랭킹이라는 건 뭔지 모르겠습니다 생일자들만 모아서 특정 한 순위를 매겼다는 걸까요
  • image de profil
    pjNige913
    12월 생일 랭킹 1위 멋있네요 인기가 참 많은 것 같아요
  • image de profil
    isVervet Monkey252
    1위 감동이에요
  • image de profil
    jsBaboon201