[talk] La bande-annonce du film RUNSEOKJIN_EP.TOUR est sortie

Jin, membre du groupe BTS, a dévoilé la bande-annonce principale de son prochain film de performance live, offrant aux fans un aperçu authentique de ses émotions et des coulisses de son spectacle.

Diffusée le 5 décembre sur les réseaux sociaux officiels de BTS, la bande-annonce de « #RUNSEOKJIN_EP.TOUR THE MOVIE » met en lumière l'énergie de son concert solo pour les fans, qui s'est tenu au stade auxiliaire du complexe sportif de Goyang les 28 et 29 juin. Le film sortira en Corée le 31 décembre.

La bande-annonce s'ouvre sur Jin en coulisses avant le spectacle, où il se confie avec sincérité sur ses sentiments. « Jouer sans les autres membres ? Je n'arrivais même pas à l'imaginer », dit-il, avouant sa nervosité à l'idée de se retrouver seul sur scène.

Les fans ont également un aperçu de l'ambiance animée des coulisses — de Jin se préparant pour le spectacle à un moment amusant où il relève le défi d'un « changement de tenue en 90 secondes », révélant des aspects de l'expérience du concert que le public ne voit généralement jamais.

La vidéo se termine sur une scène touchante où Jin traverse la scène en courant, souriant à la foule. Dans sa voix off, il confie : « J’ai réalisé : “Ah, voilà ce que c’est que de se produire sur scène.” Je crois que je continue ce métier pour recevoir ces acclamations », laissant une impression durable.

« RUNSEOKJIN_EP.TOUR THE MOVIE » inclura non seulement l'intégralité du concert, mais aussi une vidéo spéciale post-générique, et sera projeté dans les cinémas du monde entier, y compris en Corée du Sud.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    nabie5074
    Can't wait for it