Annoyoung my cutieee ARMY🥰
Membres de BTS, je vais vous raconter ma petite histoire. Mon histoire est douloureuse, mais la vôtre l'est encore plus.
Dans ma vie, mes parents, mon grand frère, mon grand-père et moi, les membres de ma famille, je suis très heureuse, mais je ne sais pas pourquoi, car les sœurs de mon père sont très dangereuses et elles ne nous aiment pas, mon frère et moi 🥺. Je crains que notre vie ne soit gâchée et elles me disent des choses horribles. Mais vous (les membres de BTS, mes grands frères), vous savez que je suis votre petite sœur et que je suis innocente avec vous. Les autres ne m'aiment pas, et je ne les aimerai jamais, car j'aimerai toujours les membres de BTS et mes adorables ARMY 🥰. Oppa, merci d'être arrivé dans ma vie la plus sombre et d'avoir apporté avec toi le bonheur. Tu sais, mon rêve est très grand, et c'est mon secret : ne le dis à personne, d'accord ? Mon rêve est de devenir une idole de K-pop et d'être signée chez HYBE. Je veux te voir tout le temps, mais tu me manques tellement 🥺. Prends soin de toi et reste en bonne santé 🤗. À bientôt !
Joyeux Noël 🎄🎊🥳
Sarangae ❤️
Borahae 💜🫶