[talk] Faites confiance à quelqu'un avant de le juger.

Une rumeur circule selon laquelle Jungkook et Winter d'Aespa seraient en couple. Je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent à détruire les autres juste à cause de quelques vêtements assortis : sérieusement, ce n'est pas parce qu'ils ont des vêtements assortis qu'ils sont ensemble. Beaucoup de gens ont les mêmes choses, alors pourquoi les haters ne répandent-ils pas aussi des rumeurs de couple envers ceux qui possèdent également des vêtements assortis, même s'ils ne se connaissent pas ? Ce qui m'a mise en colère, c'est une fan qui se vante de l'argent qu'elle a dépensé pour soutenir nos rois toutes ces années, et comment ose-t-elle critiquer l'hygiène de Jungkook ? Tout ce que je sais, c'est que Jungkook est parfait en tout point, contrairement à ce que prétend cette soi-disant fan. En tant que véritable fan des sept rois, elle devrait les soutenir dans cette période difficile au lieu de critiquer l'hygiène de Jungkook et de croire aux rumeurs de couple lancées par une inconnue juste pour se faire remarquer. Et puis, quel est le problème si Winter d'Aespa a mentionné le nom de Jungkook ? Ça ne veut pas dire qu'ils sont en couple, car nous, les fans, prononçons aussi souvent le nom de Jungkook sans que cela signifie que nous sommes toutes ensemble 😩😩. Alors s'il vous plaît, je supplie celles et ceux qui répandent ces rumeurs d'arrêter. ARMY, continuez à croire en BTS, après tout, nous sommes une famille. 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜😊😊. (Les rageux vont lire et détester ce que j'ai écrit, tant pis pour eux, ils vont gâcher leur vie à force de tout détester 🤣)

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    PixelbluemochiRMVJS
    Écrivain
    Don't get me wrong,if it comes to BTS I'm ready to defend them with all I got.Pass through me first if you can manage 😏💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
  • image de profil
    keGazelle488
    사실 살아가면서 쉽지 않습니다 무조건적으로 사람을 먼저 믿어 보는 것을 말이죠 그래도 참 좋은 말인 거 같습니다
  • image de profil
    gmIguana187
    역시 월드클라스의 bts인 만큼 여기까지 외국팬분이 오셨네요
  • image de profil
    lkYak754
    맞아요, 섣부른 판단보다는 서로를 믿는 자세가중요하다고 생각합니다.

루머에 휩쓸리지 않고 아티스트들을 응원하는 것이 진정한 팬의 모습일 것입니다.