원만하게 해결되면 좋겠네요 잘 풀길 바라요
[talk] RM de BTS évoque la dissolution du groupe suite aux rumeurs de relation amoureuse avec Jungkook… Vivre pleinement sa vie permet de créer un meilleur contenu.
Alors que les rumeurs de relation amoureuse entre RM et Jungkook (membres de BTS) font beaucoup parler d'elles, les propos que RM aurait tenus concernant la séparation du groupe ont suscité de vives réactions chez les fans. Il a exprimé ses sentiments sincères en déclarant : « Je ne peux pas représenter le groupe », avant d'ajouter : « Ils ont besoin de vivre leur vie pour créer du contenu de qualité », véhiculant ainsi le message que le bonheur et la liberté individuels des membres doivent être respectés.
Je m'attendais à la version complète.
Waouh ! Malgré la surprise, de nombreux fans ont été touchés par les paroles sincères de RM, déclarant : « Si les membres sont heureux, les fans le sont aussi. » BTS a toujours été aimé dans le monde entier pour son esprit d'équipe et sa sincérité ; ce commentaire restera donc probablement gravé dans les mémoires comme un moment qui a révélé leur côté humain.