[talk] C'est vraiment agréable de voir l'amitié entre les membres de la famille Uga~~~

Même s'ils sont des acteurs et chanteurs de renom avec des emplois du temps chargés,
C'est agréable de vous voir vous retrouver régulièrement, vous féliciter mutuellement et partir en voyage ensemble.

Nous nous sommes réunis pour commémorer la libération de V et avons pris une photo souvenir.
Cette fois-ci, je crois qu'on est partis en voyage à Hawaï ensemble~~~
Je ne sais pas qui sont les personnes sur la photo, mais il n'est pas facile pour autant de personnes de voyager ensemble.
C'est une bonne chose d'avoir des collègues comme ça pour traverser les épreuves de la vie dans l'industrie du divertissement...

Woo-sik, qui a récemment terminé une série à succès, et Seo-jun, qui a commencé une nouvelle série.
Je suis sûre que tout le monde a pu passer un moment agréable avec V, qui prépare son retour l'année prochaine, n'est-ce pas ?

사진|뷔 SNS
Photo | V SNS

V, membre du groupe BTS, a dévoilé des photos de son voyage à Hawaï avec ses amis.

Le 9, V a publié plusieurs photos sur son compte Instagram. Ces photos montrent V en voyage à Hawaï avec ses amis proches, dont les acteurs Park Seo-joon et Choi Woo-shik.

사진|뷔 SNS
Photo | V SNS

Sur les photos, on voit V s'adonner à des activités nautiques, prendre des selfies en rentrant de ses courses et même faire preuve de son côté espiègle en dégustant des en-cas. De plus, sur les photos où tout le monde est en tenue de soirée, son style se démarque nettement, contrastant fortement avec son look décontracté habituel en voyage.

Ceux qui ont voyagé avec V sont connus sous le nom de « Wooga Fam », un groupe d'amis proches du monde du divertissement, parmi lesquels les acteurs Park Seo-joon, Park Hyung-sik, Choi Woo-shik et le chanteur Peakboy.

Parallèlement, BTS, le groupe dont V fait partie, prépare un nouvel album et une tournée mondiale de grande envergure, visant un retour au printemps 2026.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    바람소리
    바쁜 일정 속에서도 서로를 챙기며 여행을 함께하는 모습이 정말 보기 좋네요. 연예계에서 이런 진솔한 우정을 오래 지켜가는 게 참 감동적입니다.
  • image de profil
    pjArmo481
    우가팸 친분이 다 보이는 사진이네요 부러운 조합입니다
  • image de profil
    gmIguana187
    서로 좋은 우정 쭉 갔으면 좋겠어요 친구관계에서 누군탑이고 그런게 없는거 같아요