[talk] Jimin a appris le kendo grâce à Zoro de One Piece.

Jimin a appris le kendo grâce à Zoro de One Piece.

Jimin a appris le kendo grâce à Zoro de One Piece.Jimin a appris le kendo grâce à Zoro de One Piece.

Jimin a appris le kendo grâce à Zoro de One Piece.Jimin a appris le kendo grâce à Zoro de One Piece.

Jimin de BTS

Quand j'étais jeune, j'aimais bien le personnage de Zoro de One Piece.

« Maman ! Je deviendrai le meilleur escrimeur du monde », dit-il, et il étudia le Haedong Kendo pendant huit ans.

J'ai obtenu ma ceinture noire de taekwondo et j'ai également appris le hapkido. On dit que…

Depuis que je me suis intéressée à la danse au collège

Hip-hop popping, breakdance, arts martiaux, acrobaties, danse moderne, ballet, danse coréenne, etc.

C'était un garçon animé d'une obsession extraordinaire, au point d'apprendre et de maîtriser tous les genres de danse et de se plonger corps et âme dans un domaine.

Le directeur de l'académie de danse moderne fréquentée par Jimin de BTS est

« D’habitude, les élèves demandaient : “Comment je fais ça ?”, mais Jimin disait : “Maître, je l’ai transformé comme ça. Regardez, s’il vous plaît.” Il était différent des autres enfants. »

« En réalité, beaucoup d'enfants sont doués pour ça. Ce qui compte, c'est le potentiel et l'état d'esprit, et Jimin avait tout ça. De nos jours, il est difficile de trouver des enfants comme Jimin. »

Il semblerait qu'il ait été interviewé.

J'ai appris le Haedong Kendo parce que j'aimais le personnage de Zoro dans One Piece et que j'étais déterminé à devenir le meilleur épéiste du monde.

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    noLemur776
    원피스로 검도라니 넘 귀엽습니다.
    검도하는 모습도 보깆 좋습니다.
  • image de profil
    y8Zebra997
    엑.. 지민이 무용을 잘하는 건 알았는데 
    검도에 태권도에 합기도까지.........................대박!!!
  • image de profil
    rupakumari3774
    Love you BTS 💟😍💟😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
  • image de profil
    sungjin4770
    오 검도복 입은 모습
    너무 멋있네요
  • image de profil
    멍룡이
    검도를 배운 계기가 너무 귀엽네요 ㅎㅎ
    원피스 조로떄문이라니 ㅎㅎ
  • image de profil