[talk] Je pense que BTS est un groupe incroyable qui établit constamment de nouveaux records.

Je pense que BTS est un groupe incroyable qui établit constamment de nouveaux records.

Chaque succès dépasse le simple cadre des chiffres ; il procure une immense fierté aux fans du monde entier. Leur présence marquante dans les classements Billboard est particulièrement impressionnante. Même s'il est devenu courant de les voir dominer les principaux classements à chaque sortie d'album, l'enthousiasme reste intact. Des tubes comme « Dynamite » et « Permission to Dance » ont une fois de plus prouvé leur influence musicale, conquérant le monde. Au-delà du simple succès dans les classements numériques, l'ampleur impressionnante et les salles combles de leurs tournées mondiales témoignent de la force de leur fandom international. Chaque fois que je les vois devenir le premier groupe de K-pop à remporter un prix majeur à l'échelle mondiale, je suis submergée par l'émotion. Je crois que cela témoigne du statut de BTS en tant qu'artistes reconnus, et non pas seulement comme un groupe de chanteurs. Leur musique a le pouvoir de toucher profondément le cœur des gens, par-delà les langues et les cultures. Ceci est possible grâce à leur approche sincère qui consiste à partager leurs histoires dans chaque album. Les messages positifs qu'ils transmettent à travers leur musique ont apporté réconfort et courage à d'innombrables personnes. Je suis vraiment fière d'être fan de ces artistes incroyables. J'ai déjà hâte de voir quels records incroyables ils établiront à l'avenir !

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    huPangolin18
    정말 방탄은 놀라운 그룹이에요. 언제나 응원하고 지지합니다.
  • image de profil
    rupakumari3774
    Love you BTS 
  • image de profil
    sungjin4770
    방탄이 가는 길은 곧