딥페이크 진짜 너무하네요 나쁜짓 안 했으면 좋겠네요
[talk] Je dois faire attention aux vidéos deepfake générées par l'IA ㅠㅠ J'ai été choquée en lisant l'article
Avez-vous vu l'article aujourd'hui ?
Les visages des membres de BTS ont été utilisés dans une autre publicité de jeu truquée (deepfake).
Ils ont même fait une vidéo de RM et ajouté un commentaire ridicule du genre « J'ai gagné 12 milliards de wons »…
Je devenais vraiment en colère à mesure que les méthodes devenaient de plus en plus vicieuses.
En particulier, la vidéo déguisée en reportage de KBS est allée trop loin.
Je pense que c'est plus dangereux car le grand public pourrait le confondre avec de véritables informations.
Il ne s'agit pas simplement d'un problème qui se solde par l'offense des supporters.
Si quelqu'un se fait avoir et subit des dommages, les noms des membres seront également impliqués.
C'est ce qu'il y a de plus frustrant.
Bien que l'Agence coréenne de la consommation ait détecté plusieurs publicités truquées (deepfakes),
C'est aussi une réalité amère : la plateforme ne bloque pas correctement et continue de vous exposer.
La publicité de Son Heung-min apparaît depuis des mois maintenant...
Je suis d'autant plus inquiet que les dommages subis par nos membres ne semblent pas prêts à disparaître facilement.