[talk] Le cadeau d'anniversaire des fans, c'est la fée des dons ! Quelle excellente nouvelle !

Le cadeau d'anniversaire des fans, c'est la fée des dons ! Quelle excellente nouvelle !Le cadeau d'anniversaire des fans, c'est la fée des dons ! Quelle excellente nouvelle !Le cadeau d'anniversaire des fans, c'est la fée des dons ! Quelle excellente nouvelle !

La lecture de cet article m'a procuré une sensation de chaleur inexplicable.
C'est un jour où recevoir des félicitations pour mon anniversaire me suffit amplement.
Je trouvais ça tellement typique de Jin que les fans, dans leur élan de générosité, fassent des dons, et que Jin soit au centre de tout ça.
Je pense qu'il est rare de trouver quelqu'un qui corresponde aussi bien à l'expression « fée des dons ».

Le rythme cardiaque est également vraiment incroyable
Le chiffre de plus de 100 millions n'est pas seulement un record,
Cela paraissait d'autant plus significatif que c'était la preuve que tant de gens soutenaient Jin.
Il n'est pas facile de conserver la première place des classements individuels tout en pratiquant des activités en solo.
Je ressens la puissance du nom Kim Seok-jin.

Ce qui est le plus touchant, c'est que ce n'était pas un événement isolé.
Il s'agit déjà du vingt-cinquième don.
La manière dont il continue discrètement à se constituer une bonne influence
Je pense que cela montre naturellement une bonne direction aux fans également.
Je pense donc être une personne aimée plus longtemps et plus profondément.

Car cela continue avec l'annonce d'une sortie de film en fin d'année
Ces derniers temps, je suis tellement occupée par les actualités qui arrivent presque tous les jours.
Entre les vœux d'anniversaire et les nouvelles concernant la fée des dons qui se chevauchent
Je pense que ce mois de décembre restera un très beau souvenir pour Jin et pour ARMY.
Joyeux anniversaire encore une fois
C'est un jour pour lequel je suis reconnaissant de pouvoir apprécier une personne aussi fière.

1
0
commentaire 6
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    미소가 너무 부드러워서 보는 사람 마음까지 편해집니다.
    이런 따뜻한 인상은 정말 큰 장점이에요.
  • image de profil
    isPenguin280
    기부요정이네요 마음까지 따뜻해요 
  • image de profil
    michikop