10번째 7억뷰 대박이네요 너무너무 축하드려요
[talk] L'annonce du 10e clip vidéo à 700 millions de vues est légendaire !
Dès que j'ai vu l'article, mon cœur s'est mis à battre la chamade.
« Permission to Dance » a déjà atteint 700 millions de vues, et c'est leur dixième single au total. Je peux seulement dire que c'est grâce à BTS.
Le plus étonnant, c'est que tant de gens le recherchent encore après tout ce temps.
Cette chanson reste très chaleureuse, aussi bien à sa sortie qu'aujourd'hui.
Un message qui dit qu'il est permis de danser même dans les moments difficiles et de suivre les désirs de son cœur.
Même aujourd'hui, quand je l'écoute, elle ne sonne pas du tout démodée, et elle me touche même davantage.
C'est pourquoi je comprends pourquoi le nombre de vues ne cesse d'augmenter.
L'ambiance du clip était également très réussie.
L'énergie rayonnante des sept personnes, ainsi que la chorégraphie en langue des signes internationale de la seconde partie,
Je pense que cela va au-delà d'une simple chanson entraînante et reste une œuvre véritablement significative.
Je me souviens encore de la scène où cette chanson a été interprétée sur la scène de l'Assemblée générale des Nations Unies.
Il s'est classé premier au Billboard Hot 100 pendant 7 semaines consécutives et a été certifié disque d'or.
Chacun de ces enregistrements n'est pas qu'un simple chiffre.
Je pense que c'est d'autant plus précieux que cela représente un témoignage de réconfort pour ceux qui ont traversé cette période ensemble.
Ils feront leur grand retour en groupe au printemps prochain.
À mesure que ces bonnes nouvelles s'accumulent, l'attente me paraît de moins en moins pénible.
Une scène qui fera rire tout le monde à nouveau, comme Permission to Dance
J'ai hâte de vous revoir bientôt.