[talk] Jimin, la nouvelle concernant Adore Ambassador te va à merveille !

Jimin, la nouvelle concernant Adore Ambassador te va à merveille !

Quand j'ai vu l'article annonçant que Jimin avait été choisi comme mannequin pour Adore, la première chose qui m'est venue à l'esprit a été : « Comme prévu. »
L'énergie de Jimin et l'image de marque collaient si bien qu'on avait l'impression de former une équipe dès le début.
De son charme coloré à son énergie positive, j'ai une fois de plus compris pourquoi les marques internationales choisissent Jimin.

Je pense que le concept de la vidéo publicitaire pour l'huile capillaire parfumée vient vraiment de Jimin lui-même.
Rien qu'en lisant la description, qui évoque le parfum de l'osmanthus dans une atmosphère onirique au clair de lune, je peux déjà me le représenter.
L'image unique, délicate et luxueuse de Jimin se marie au parfum, le rendant encore plus sensuel.

J'aime aussi beaucoup le fait que le parfum principal soit l'osmanthus.
Son parfum subtil mais mémorable correspond parfaitement à l'image de Jimin, et l'huile capillaire elle-même est un best-seller, c'est donc un produit de confiance.
Je pense que c'est plus attrayant parce que ça donne l'impression de prendre soin de ses émotions même s'il s'agit d'un produit capillaire.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    isPenguin280
    아도르 엠버서더 되었네요 지민 축하해요 
  • image de profil
    michikop
    JIMINカッコいい💖
  • image de profil
    용용07
    모델로 넘 잘어울리네요