남준이의 메시지는 항상 따뜻해서 좋아요. 함께 걸어가자는 말이 팬들한테 큰 위로가 되는 것 같아요.
[talk] RM sur la photo dit : « Votre Majesté ! Marchons ensemble en regardant où nous mettons les pieds 💜 »
Il partage avec sincérité même les plus petits épisodes du processus d'obtention de son permis de conduire, et sa confession « Je n'ai aucune intention d'acheter une voiture, mais je voulais surmonter ce traumatisme » révèle son côté sérieux.
Aujourd'hui, c'est le leader de BTS RM (Kim Namjoon) Nous avons une nouvelle spéciale pour vous !
Il a récemment publié sur les réseaux sociaux photos de la salle de répétition de danse Avec le permis de conduire Cela a été révélé.
La photo a réchauffé le cœur des fans : un selfie pris devant un miroir où elle portait un bonnet d'hiver et des accessoires sur le thème de Noël.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est son permis de conduire !
RM a dessiné des larmes bleues sur sa photo d'identité et l'a appelée son « permis de pleurer », ce qui a fait rire les fans.
Il partage avec sincérité même les plus petits épisodes du processus d'obtention de son permis de conduire, et sa confession « Je n'ai aucune intention d'acheter une voiture, mais je voulais surmonter ce traumatisme » révèle son côté sérieux.