진이 솔로로도 멋진 기록을 계속 내고 있어요 앞으로가 더 기대돼요
[talk] Félicitations à Jin pour son record légendaire de 12 semaines consécutives à la première place.
C'est une nouvelle vraiment formidable, un parfait exemple du phénomène. En tant que fan, je suis extrêmement fière d'apprendre que Jin de BTS a dominé le classement solo « Fan & Star » pendant douze semaines consécutives, un exploit remarquable. Il ne s'agit pas d'un succès ponctuel, mais d'une performance hebdomadaire constante, ce qui rend ce record encore plus légendaire. Le fait qu'il ait été obtenu grâce à des millions de votes témoigne du soutien et de la fidélité indéfectibles des fans envers Jin.
Sachant que « Fan & Star » célèbre ses victoires consécutives à la première place grâce à un affichage électronique, cette série de 12 semaines laisse présager des succès encore plus retentissants. Il est naturel d'attendre avec impatience le jour où le nom de Jin résonnera au-delà des écrans de la station Hongdae. Fruit de la participation directe des fans, ce succès revêt, à mon sens, une signification qui dépasse le simple chiffre.
Ce qui est le plus impressionnant, c'est que la sincérité et l'authenticité de Jin reviennent avec toujours plus d'amour. Il semble que ce soient ses actions constantes, plutôt que ses déclarations grandiloquentes, qui continuent de toucher le cœur de ses fans. Cette nouvelle est à la fois un accomplissement légendaire pour Jin et le fruit précieux de la confiance qu'il a su instaurer avec ses fans. En tant que fan, je souhaite continuer à le soutenir discrètement mais avec ferveur, en me demandant quels succès il remportera à l'avenir.