CGV용산아이파크몰 로비에 포토존도 생기는 군요 싱어롱 상영회도 재미있을듯해요
[talk] Vous pourrez assister au concert de Jin en direct sur CGV le 31~^^
CGV sortira le 31 le film du concert live de Jin, membre de BTS, intitulé « #RunSeokJinEpisode. Tour The Movie ».
Ce film aurait capturé l'effervescence de l'événement « RUNSEOKJIN_EP.TOUR in GOYANG » qui s'est tenu au stade auxiliaire du complexe sportif de Goyang en juin dernier.
Pour célébrer l'ouverture, divers événements seront organisés.
Des cartes Polaroid et des affiches spéciales pour chaque format de visionnage seront distribuées aux visiteurs selon le principe du premier arrivé, premier servi. Durant le week-end d'ouverture, une affiche-calendrier 2026 spécialement produite pour célébrer la nouvelle année sera également offerte selon le principe du premier arrivé, premier servi.
De plus, à partir du 30, la veille de l'ouverture, un espace photo sera aménagé dans le hall du centre commercial CGV Yongsan I-Park, et divers événements tels que des projections interactives avec karaoké, que le public pourra apprécier ensemble, seront également prévus.
Je pense que je serai de nouveau heureuse à la fin de l'année grâce à toi, Jinnim~~
Puisque je ne peux pas assister au concert des fans, je dois absolument aller voir le film en direct.