아이긴 애플진 저도 마셔보고 싶네요, 새콤달콤 어떤맛일까 넘 궁금하네요.
[talk] Une marque d'alcool coréen traditionnel qui a collaboré avec Jin et Baek Jong-won du groupe BTS !
Un jour, je suis allée au rayon boissons d'une supérette et j'ai vu Jin, un membre de BTS, tenant quelque chose qui ressemblait à une boisson.
Je croyais que tu allais être ambassadeur des boissons cette fois-ci. ...
La vérité sur la boisson que tient Jin de BTS est
Une marque d'alcool coréen traditionnel, élaborée à partir de riz et de pommes locaux comme ingrédients principaux.<IGIN> C'était haha
Il semblerait que ce produit soit né d'une collaboration entre le PDG Baek Jong-won et Jin du groupe BTS, lors d'une conversation arrosée. .
' Gin de pomme Aigin (GIN)' argent
C'est une marque populaire, mais difficile d'accès pour le grand public, qui y ajoute le parfum de la pomme. ' jin (GIN)' deuxième
On dit que ce produit a été créé pour que vous puissiez en profiter sans aucun fardeau. .
Présenté ensemble RTD (prêt à boire) produit ' Tonique à la pomme Aigin (TONIC) 2 Jong-eun
Tonic aigre ( saveur prune ), Tonique sucré ( Saveur pastèque ) Il serait composé de .
Une boisson gazeuse rafraîchissante au goût fruité aigre-doux.
On dit qu'il a été conçu pour que chacun puisse en profiter légèrement, comme un cocktail de fruits rafraîchissant.
marque d'alcool traditionnel coréen<IGIN> ce
C'est vraiment agréable de voir Jin de BTS en mannequin
Ça me donne envie de l'acheter et de prendre un verre pendant mon jour de congé.