[talk] Cela s'est produit parce que ma date de libération était similaire à celle des membres de BTS...

Cela s'est produit parce que ma date de libération était similaire à celle des membres de BTS...Cela s'est produit parce que ma date de libération était similaire à celle des membres de BTS...Cela s'est produit parce que ma date de libération était similaire à celle des membres de BTS...Cela s'est produit parce que ma date de libération était similaire à celle des membres de BTS...Cela s'est produit parce que ma date de libération était similaire à celle des membres de BTS...Cela s'est produit parce que ma date de libération était similaire à celle des membres de BTS...Cela s'est produit parce que ma date de libération était similaire à celle des membres de BTS...

Cela s'est produit parce que ma date de libération était similaire à celle des membres de BTS...

Cela s'est produit parce que ma date de libération était similaire à celle des membres de BTS...

Connaissez-vous le chanteur de trot Nam Seung-min ? ?

Pour les personnes âgées ' Petit-fils national ' C'est un jeune chanteur de trot connu pour sa popularité. .

< Monsieur Trot 3> En , aussi TOP 7 Dès son arrivée, il possédait également des compétences considérables. .

Un tel soldat, Nam Seung-min, a commencé son service militaire dans la Marine et, au fil du temps,

Lorsque le soldat Nam Seung-min a été démobilisé de la Marine, il avait un mineur (?) Il y avait un problème

Le fait que les dates de sortie soient similaires à celles des membres de BTSㅠㅠ

Il y a donc plus de gens que vous ne le pensez qui ignorent que Seungmin a été démobilisé. ^^;;

En fait, BTS RM, V , Jimin , Monsieur Jeongguk

2025 année 6 mois 10 Jour ~11 Après avoir terminé leur service militaire, de nombreux médias ont relayé l'information concernant la démobilisation des membres de BTS.

Il était difficile de trouver des informations sur la sortie de Seungmin.

L'annonce de la démobilisation du groupe BTS, idole mondiale, fait grand bruit.

La plupart des gens ignorent même que Nam Seung-min a été démobilisé.

Nam Seung-min est également apparu dans une émission de télévision après sa sortie de l'hôpital et l'a admis.

" Je suis un peu enterré ... Il a dit ça et avait l'air sombre ㅠㅠ

tu as raison ...

Peu importe à quel point je vole et rampe, je ne peux pas battre le BTS actuelㅠㅠ

J'ai effectué mon service militaire à peu près en même temps que les membres de BTS.

De nombreuses célébrités ont été démobilisées à peu près au même moment.

Toute l'attention est portée sur les membres de BTS...

N'oublions pas pour autant les célébrités qui ont souffert durant leur service militaire.

0
0
commentaire 13
  • image de profil
    su6675000
    그렇지요 방탄소년단 은 못이지지요.
    저도 전역한지 몰랐었네요.
  • image de profil
    강지냥이
    하필 전역날짜가 겹쳤군요 기사며 관심이 다 그쪽으로 가니까요
  • image de profil
    liNarwhal12
    남승민 군이 방탄소년단 멤버들과 전역일이 겹쳐 상대적으로 주목을 덜 받은 소식이 안타깝네요 전역 후 복귀 방송에서 시무룩하게 말한 모습에서도 팬들을 향한 귀여운 인간미가 느껴지네요
  • image de profil
    jiCoyote924
    방탄소년단 멤버들 뉴스가 너무 많이 떠서 소식을 알 수 없었네요
  • image de profil
    대파쿵야
    그렇군요 전 남일이네요 ㅎㅎ
  • image de profil
    smj5291
    방탄소년단은 못이지지요
    하필 겹쳤군요
  • image de profil
    pnWombat800