그렇지요 방탄소년단 은 못이지지요. 저도 전역한지 몰랐었네요.
[talk] Cela s'est produit parce que ma date de libération était similaire à celle des membres de BTS...
Connaissez-vous le chanteur de trot Nam Seung-min ? ?
Pour les personnes âgées ' Petit-fils national ' C'est un jeune chanteur de trot connu pour sa popularité. .
< Monsieur Trot 3> En , aussi TOP 7 Dès son arrivée, il possédait également des compétences considérables. .
Un tel soldat, Nam Seung-min, a commencé son service militaire dans la Marine et, au fil du temps,
Lorsque le soldat Nam Seung-min a été démobilisé de la Marine, il avait un mineur (?) Il y avait un problème
Le fait que les dates de sortie soient similaires à celles des membres de BTSㅠㅠ
Il y a donc plus de gens que vous ne le pensez qui ignorent que Seungmin a été démobilisé. ^^;;
En fait, BTS RM, V , Jimin , Monsieur Jeongguk
2025 année 6 mois 10 Jour ~11 Après avoir terminé leur service militaire, de nombreux médias ont relayé l'information concernant la démobilisation des membres de BTS.
Il était difficile de trouver des informations sur la sortie de Seungmin.
L'annonce de la démobilisation du groupe BTS, idole mondiale, fait grand bruit.
La plupart des gens ignorent même que Nam Seung-min a été démobilisé.
Nam Seung-min est également apparu dans une émission de télévision après sa sortie de l'hôpital et l'a admis.
" Je suis un peu enterré ... Il a dit ça et avait l'air sombre ㅠㅠ
tu as raison ...
Peu importe à quel point je vole et rampe, je ne peux pas battre le BTS actuelㅠㅠ
J'ai effectué mon service militaire à peu près en même temps que les membres de BTS.
De nombreuses célébrités ont été démobilisées à peu près au même moment.
Toute l'attention est portée sur les membres de BTS...
N'oublions pas pour autant les célébrités qui ont souffert durant leur service militaire.