방탄소년단이 월드컵 대교에서 Butter공연을 선보인 모습은 정말 압도적이고 감탄이 절로 나오네요 서울의 숨겨진 장소를 특별한 무대로 바꾸는 BTS의 클래스가 다시 한 번 느껴지네요
[talk] Voici BTS Class, qui s'est produit sur la scène de 'World Cup Bridge'.
si ' Pont de la Coupe du Monde ' BTS vu du dessus Beurre Saviez-vous que j'ai dansé et chanté ? ?
(Je me souviens des membres de Nora Jo chantant "Mackerel" avec passion sur place, au marché aux poissons de Noryangjin...)
2021 Année États-Unis NBC < Le Tonight Show avec Jimmy Fallon > à
Total du classement Billboard Singles 9 principal 1 Record ci-dessus (2021 année 8 mois 23 De jour ) un Beurre Vidéo de performance de
J'ai filmé une fois au pont de la Coupe du monde .
Je me demandais comment ils avaient fait pour filmer dans un endroit aussi fréquenté, avec autant de voitures et de gens.
À cette époque, il n'avait pas encore ouvert. ' Pont de la Coupe du Monde ' Cela a été possible car la vidéo a été filmée sur un pont. .
à ce moment-là 9 mois 1 Lors de la première représentation de danse et de chant sur le pont de la Coupe du monde, inaugurée le 1er,
Annonçant la naissance d'un nouveau temple dédié à BTS à Séoul .
( Même si BTS ne fait que rester assis là un moment, l'endroit devient un lieu célèbre haha )
(Ils ont également célébré le 10e anniversaire des débuts de BTS en changeant l'éclairage du pont de la Coupe du monde de la couleur « violet », qui symbolise BTS...)
L'éclairage sensationnel qui illuminait le ciel nocturne comme en plein jour sublimait encore la beauté du fleuve Han. .
Cette vidéo est < Le Tonight Show avec Jimmy Fallon > Et sur la chaîne YouTube de BTS
Elle a enregistré un nombre considérable de vues .
Les téléspectateurs « BTS a trouvé un lieu exceptionnel à Séoul pour présenter une vidéo encore plus incroyable à ses fans. "
Il a exulté, affirmant avoir montré la belle image de Séoul non seulement aux fans nationaux, mais aussi aux fans internationaux du monde entier. .
Même des endroits inconnus des habitants deviennent célèbres lorsque BTS s'y rend.
Là BTS J'ai vu cet endroit devenir un lieu de pèlerinage, haha
De toute façon BTS Je me demande où s'arrêtera cette bonne influence.