정국 엘르1월호 커버 사진 진짜 너무너무 예쁜걸용 ㅎㅎ
[talk] La photo de couverture de Jungkook pour le numéro de janvier du magazine Elle est jolie.
![]()
Après avoir été officiellement choisi comme ambassadeur mondial de Chanel Beauté, Jungkook a fait la couverture du numéro de janvier 2026 du magazine Elle, avec un reportage photo et une interview.
Faisant honneur aux titres d’« icône mondiale » et d’« icône de notre époque », le cas de Jungkook, devenu ambassadeur mondial de Chanel Beauté, a une fois de plus prouvé sa présence hors du commun en tant que « premier » ambassadeur masculin.
Dans une interview réalisée en marge de la séance photo, Jungkook a partagé ses impressions sur sa collaboration avec Chanel Beauté : « J’aime Bleu de Chanel. C’est parce qu’il exprime ma véritable personnalité plutôt qu’une masculinité forcée. Je l’utilise parce que c’est un parfum qui révèle naturellement ma présence sans que j’aie à faire d’efforts. »
Toutes les photos du numéro de janvier d'Elle sont magnifiques. Il y en a neuf types différents, alors j'ai envie de toutes les collectionner.
C'est déjà un best-seller dès sa mise en précommande.
Comme prévu, il s'agit de Jeongguk
L'interview m'intrigue et j'ai hâte de voir le magazine.