진님 팬콘서트 실황 영화 31일 개봉이라니 두구두구 기대가 됩니다 ㅎㅎ
[talk] Le film du concert de Jin (BTS) en direct sortira le 31.
CGV sortira le 31 « #RunSeokJinEpisode. Tour the Movie », un film en prises de vues réelles du concert de Jin, membre du groupe BTS, pour ses fans.
Scène du concert « RUNSEOKJIN_EP.TOUR in GOYANG » qui s'est tenu au stade auxiliaire du complexe sportif de Goyang en juin.
"#RunSeokJinEpisode. Tour du film" sera projeté dans différents formats de salles spéciaux, notamment SCREENX, 4DX et ULTRA 4DX.
Pour célébrer l'ouverture, diverses animations seront proposées. Les visiteurs recevront une carte Polaroid et une affiche spéciale pour chaque format de projection, dans la limite des stocks disponibles. Durant le week-end d'ouverture, un calendrier-affiche 2026 spécialement conçu pour l'occasion sera également distribué, toujours dans la limite des stocks disponibles. Par ailleurs, un espace photo sera aménagé dans le hall du CGV Yongsan I'Park Mall dès le 30, la veille de l'ouverture, et une projection interactive avec karaoké sera organisée pour permettre aux spectateurs de partager un moment convivial.
Le film inspiré de faits réels sortira le 31.
Vous pourrez suivre le concert en direct qui aura lieu en juin sur grand écran.
Ils distribuent aussi des posters spéciaux et des cartes Polaroid, donc je suppose que je vais devoir attendre l'ouverture de la prévente.
J'ai également hâte de découvrir la zone photo.