RM의 영향력이 진짜 대단하죠 방탄 그 자체 대박이쥬 ㅎㅎ
[talk] L'influence de RM est vraiment incroyable. Ses activités récentes sont vraiment géniales.
Avez-vous tous entendu la nouvelle surprenante selon laquelle RM a récemment obtenu son permis de conduire grâce à Weverse Live ?
Grâce à la petite vantardise de Namjoon sur son ambition de devenir le meilleur conducteur, la chanson « Nuts » connaît un regain de popularité, les paroles étant parfaitement adaptées. Il s'agit simplement d'une nouvelle concernant un permis de conduire.
Quand on voit qu'il a dominé les classements iTunes dans 45 pays à travers le monde, il semble que l'influence mondiale de RM dépasse véritablement l'entendement.
De plus, grâce aux campagnes spontanées des fans qui ont même propulsé Ma City et Anpanman en tête des classements, le lien fort qui unit BTS et ARMY brille une fois de plus.
J'ai été une fois de plus impressionné par le talent de RM, qui parvient à donner une dimension particulière même aux plus petits gestes du quotidien, et j'ai hâte de voir ce que le meilleur pilote nous réserve à l'avenir.