오랜만에 다시 나올 그룹활동이 어떻게 펼쳐질지 기대되네요
[talk] Je pense que le grand retour de BTS est imminent. J'ai hâte !
Je suis tellement ravie de voir cet article du 16 décembre 2025 ! Le moment que nous attendions tous est enfin arrivé. La nouvelle est formidable : les sept membres de BTS ont été aperçus réunis dans leur salle de répétition.
Les conversations entre les membres dans l'article étaient si vivantes que j'avais l'impression d'y être. Jimin a partagé des nouvelles chaleureuses de ses répétitions et de ses discussions avec les autres membres le soir. RM, en particulier, était tellement impatient d'annoncer la nouvelle aux fans qu'il a exprimé sa frustration en disant : « Je deviens fou ! » et « HYBE, faites une annonce vite ! ». Même son impatience transparaissait comme de l'amour pour les fans, ce qui était très touchant. Jungkook, le maknae, qui a tenté de dissuader son aîné avec réalisme en disant : « On n'est même pas prêts à 10 % », et Suga, qui a résumé la situation calmement en disant : « Je ne peux pas dire exactement quand, mais ce sera bientôt », m'ont fait sourire car j'ai ressenti la même complicité entre eux sept.
Surtout, voir la mention « retour du groupe au complet prévu pour mars prochain » à la fin de l'article me donne l'impression que le compte à rebours a vraiment commencé. J'ai déjà hâte de voir ce que les sept membres vont créer ensemble au printemps prochain.