[talk] Je pense que le grand retour de BTS est imminent. J'ai hâte !

Je pense que le grand retour de BTS est imminent. J'ai hâte !

Je suis tellement ravie de voir cet article du 16 décembre 2025 ! Le moment que nous attendions tous est enfin arrivé. La nouvelle est formidable : les sept membres de BTS ont été aperçus réunis dans leur salle de répétition.

Les conversations entre les membres dans l'article étaient si vivantes que j'avais l'impression d'y être. Jimin a partagé des nouvelles chaleureuses de ses répétitions et de ses discussions avec les autres membres le soir. RM, en particulier, était tellement impatient d'annoncer la nouvelle aux fans qu'il a exprimé sa frustration en disant : « Je deviens fou ! » et « HYBE, faites une annonce vite ! ». Même son impatience transparaissait comme de l'amour pour les fans, ce qui était très touchant. Jungkook, le maknae, qui a tenté de dissuader son aîné avec réalisme en disant : « On n'est même pas prêts à 10 % », et Suga, qui a résumé la situation calmement en disant : « Je ne peux pas dire exactement quand, mais ce sera bientôt », m'ont fait sourire car j'ai ressenti la même complicité entre eux sept.

Surtout, voir la mention « retour du groupe au complet prévu pour mars prochain » à la fin de l'article me donne l'impression que le compte à rebours a vraiment commencé. J'ai déjà hâte de voir ce que les sept membres vont créer ensemble au printemps prochain.

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    gmIguana187
    오랜만에 다시 나올 그룹활동이 어떻게 펼쳐질지 기대되네요
  • image de profil
    초록귤
    전체로 컴백하는 날짜를 기다리고 있습니다
    많은 분들이 기다리는 것 같아요
  • image de profil
    a1765980197935
    37
  • image de profil
    gwHorse179
    내년 3월 완전체 컴백 예정이라고해요 문구만봐도 떨리죠
  • image de profil
    doHedgehog481
    많은 사람들이 기다리고 있죠 벌써부터 설레네요
  • image de profil
    jaQuokka637
    기사 내용만 봐도 완전체 컴백이 진짜 코앞까지 온 게 느껴져서 괜히 마음이 벅차오르네요. 연습실에 일곱 명이 함께 있다는 사실 하나만으로도 기다림이 전부 보상받는 기분이에요.
  • image de profil
    smUakari368
    멤버들 대화 하나하나에서 예전 그대로의 케미가 느껴져서 읽으면서 계속 웃게 되네요. 팬들한테 빨리 보여주고 싶어 하는 마음이 그대로 전해져서 더 뭉클해요.
  • image de profil
    acZebra389
    지민님 근황부터 RM님의 답답함, 정국이랑 슈가의 역할까지 진짜 방탄다운 그림이라 반가웠어요. 일곱 명이 모이면 자연스럽게 완성되는 분위기가 여전해서 믿음이 가요.
  • image de profil
    yoGoat80
    그러게 완전체 컴백 소식이라니 너무 반가운 소식이에요
  • image de profil
    54Salamander305
    이제 진짜 얼마 안남았어요 ㅎㅎ
    3개월 정도만 기다리면 될거같아요