[talk] RM : J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : il a récemment obtenu son permis de conduire.

RM : J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : il a récemment obtenu son permis de conduire.

Nous sommes ravis d'annoncer que RM, notre éternel fan de Ddareungi, a enfin obtenu son permis de conduire ! Il a confirmé l'obtention de son permis de catégorie C le 16 décembre via Weverse Live et Instagram.

En fait, ce n'est pas seulement pour conduire, mais pour le conserver longtemps. ' Je veux surmonter mon traumatisme lié à la conduite. ' La raison de son défi a été révélée, touchant profondément ses fans. Bien qu'il n'ait pas l'intention d'acheter une voiture dans l'immédiat, sa volonté de surmonter ses peurs rappelle étrangement celle de RM.

Bien sûr, ça n'a pas dû être facile. D'après une petite anecdote amusante racontée par J-Hope (?), il a raté son premier examen en franchissant la ligne médiane lors d'un demi-tour, et a finalement réussi à la deuxième tentative, ce qui lui a valu son permis « de rattrapage ». N'est-ce pas touchant de le voir avouer timidement qu'il a encore des difficultés à se garer et qu'il a besoin de s'entraîner ?

Les traces de larmes et la phrase « Regarde-toi » sur la photo de son permis de conduire publiée sur Instagram témoignent des efforts déployés par Namjoon. Nous saluons son courage face à cette épreuve et sa détermination à surmonter ce traumatisme !

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    초록귤
    도전하는 모습이 너무 멋집니다
    운전면허로 트라우마를 극복 했네요
  • image de profil
    jaQuokka637
    트라우마를 극복하기 위해 면허에 도전했다는 게 진짜 RM다운 선택 같아요 결과보다 과정과 마음가짐이 더 멋지게 느껴지네요.
  • image de profil
    smUakari368
    단순한 자격증 취득이 아니라 스스로의 두려움을 넘어서려 했다는 점에서 더 감동이에요 이런 태도가 늘 많은 사람들에게 힘이 되는 것 같아요.
  • image de profil
    acZebra389
    쑥스러워하면서도 끝까지 포기하지 않은 모습이 너무 남준님 같아요 그래서 더 많은 팬들이 공감하고 박수 치게 되는 것 같아요.
  • image de profil
    yoGoat80
    아 그렇군요. 운전면허를 땄다는 소식이 정말 반갑네요
  • image de profil
    woJackal772
    드디어,,, 운전 면허를 따셨네요. 
    전에는 자전거 타고 다닌다고 영상에서 봤는데. 
  • image de profil
    54Salamander305
    남준님이 최근에 면허 취득했군요 ㅎㅎ
    전 원래 면허 있는줄 알았어요
  • image de profil