[talk] Le nom de Jimin figurait également dans le classement Billboard Japan Hot 100 de 2025.

Le fait que Jimin soit le seul artiste masculin coréen à figurer au classement Billboard Hot 100 Japan en 2025 est tout simplement bouleversant ! J'étais tellement sous le choc en lisant l'article de Star News que mon cœur s'est emballé. Cet incroyable exploit témoigne du talent musical de Jimin et de la force de ses fans à travers le monde.

Je suis vraiment très fière de cette nouvelle concernant Jimin ! Son titre phare « Who », extrait de son deuxième album solo « MUSE », est entré dans le classement Billboard Japan Hot 100 à la 73e place pour l'année 2025 ! Billboard Japan a publié ce classement annuel le 5 décembre, et c'est vraiment touchant de voir Jimin y figurer. « Who » a conquis le cœur des fans du monde entier dès sa sortie, et il a également prouvé sa popularité au Japon. Comme on pouvait s'y attendre de la part de Jimin.Le nom de Jimin figurait également dans le classement Billboard Japan Hot 100 de 2025. Je pense que votre musique transcende les frontières !

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    noSquirrel769
    이야 역시 지민님 진짜로
    너무 대단한거 아니냐구요 ㅠㅠ꺄 
  • image de profil
    jaQuokka637
    진짜 이 소식 보고 안 놀랄 수가 없어요 지민님이 유일한 한국 남성 아티스트라는 점에서 더 벅차오르죠. 음악으로 이렇게 확실한 기록을 남기는 게 얼마나 대단한지 새삼 느끼게 돼요.
  • image de profil
    acZebra389
    빌보드 재팬 연간 차트에 이름 올린 것 자체가 이미 레전드인데 그 주인공이 지민님이라 더 자랑스러워요. 글로벌 팬덤의 힘과 지민님의 음악성이 함께 만든 결과라는 게 느껴져서 괜히 울컥하죠.
  • image de profil
    seoulu00
    jimin is amazing 
  • image de profil
    yoGoat80
    와 재팬으로 또 인기를 올리셨군요. 너무너무 좋은 것 같아요
  • image de profil
    예빵순
    2025 빌보드 재팬 핫 100 차트에도 이름올렸군요
    지민이 섹적 인기 정말 장난아니네요!
  • image de profil
    woJackal772