그러게요. 정말 새로운 아이코드로서 핵보가 너무너무 기대되는 것 같아요
[talk] Notre Taehyung a fait une apparition remarquée au magasin phare de Celine à Cheongdam.
Vous avez vu les infos sur la présence de V à la boutique phare de Celine Cheongdam, rue Apgujeong-ro ? J’en vois des tonnes depuis ce matin, c’est époustouflant… Je vais être éblouie !
V, actuellement ambassadeur de la Maison Celine, aurait dégagé une aura incomparable dès son apparition à l'événement. Les compliments ont fusé de toutes parts : « regard fatal », « beau gosse de Cheongdam-dong », « incarnation du look petit ami idéal ». Chaque photo de l'article était une véritable œuvre d'art. On dit qu'il portait à merveille sa tenue, avec une silhouette élégante et une allure irrésistible.
L'événement organisé dans la boutique phare de Celine a été honoré de la présence non seulement de V, mais aussi des acteurs Suzy et Park Bo-gum, ainsi que du groupe TWS. Même au sein d'un tel parterre de stars, la présence de V était véritablement incomparable. Comment pouvait-il être aussi parfait ? On aurait dit que le monde entier avait les yeux rivés sur chacun de ses gestes, chacune de ses apparitions.
En tant que fan, je suis toujours ravie et fière d'apprendre de telles nouvelles. J'ai l'impression d'assister à une œuvre d'art, bien plus qu'à un simple défilé de mode. Le charisme incomparable de V et son sens inné de la mode ont sublimé l'image de Celine. Je suis tellement impatiente de voir Taehyung poursuivre son ascension en tant qu'icône de la mode !