맞아요. 정말 새해를 더욱더 밝고 빛나게 만들어 주는 것 같아요
[talk] Le défilé caritatif de BTS qui a réchauffé les 25 ans
Avez-vous entendu dire que même fin 2025, les membres de BTS continuent de rendre le monde plus chaleureux ? En tant que fan, je suis extrêmement fière de leur impact positif sur la société, bien au-delà de la K-pop !
L'une des nouvelles les plus touchantes de décembre a été le don généreux de Suga (Min Yoongi). J'ai été profondément ému en lisant un article sur son don de 5 milliards de wons pour la création du « Centre de soins Min Yoongi » à l'hôpital Severance. Ce centre offrira non seulement des traitements, mais aussi un espace dédié au bien-être émotionnel des patients, avec notamment la pratique d'instruments de musique et des performances en groupe. Ce fut un geste particulièrement émouvant, témoignant de sa grande générosité envers les plus démunis, malgré son emploi du temps chargé.
BTS figure également dans la liste des « Anges des donateurs » de décembre, témoignant de leur engagement constant envers la générosité. Avec un total de dons cumulés de 19 millions de wons, ils se classent aux côtés d'EXO et de Kang Daniel. Ces classements sont particulièrement significatifs car ils sont souvent élaborés en collaboration avec les fans. À l'image des messages de réconfort et d'espoir véhiculés par la musique de BTS, leur générosité est une source de force pour beaucoup.
Au-delà de leurs succès musicaux, les efforts de BTS pour diffuser l'espoir dans la société nous inspirent et nous remplissent de fierté. En tant que fan, j'espère sincèrement que leur influence positive rayonnera encore davantage à travers le monde. Comme toujours, BTS est le meilleur.