사진보다 실제 움직임이 더 매력적이에요
[talk] Waouh, j'étais vraiment surpris même après avoir lu l'article.
Jimin est classé 1er en termes de réputation de marque individuelle parmi les groupes de garçons.
Je n'arrive toujours pas à croire que cela fasse 55 mois d'affilée.
Ce n'est pas juste un feu de paille d'un ou deux mois, c'est presque un record légendaire.
Je trouve encore plus incroyable que Jimin soit capable de faire cela aussi naturellement.
Lorsque je regarde chaque chiffre, j'éprouve une étrange sensation de satisfaction.
Au vu des indices de communication et de communauté, qui sont particulièrement élevés,
Vous pouvez constater à quel point vous entretenez un lien constant avec vos fans.
La performance sur scène est également époustouflante.
Je pense que c'est une combinaison de l'image apaisante que je véhicule habituellement et de ma sincérité.
C'est donc formidable que le mot ARMY ne soit jamais oublié dans les mots-clés.
Obtenir une évaluation positive supérieure à 90 % n'est vraiment pas chose facile.
Voilà à quel point Jimin dégage une énergie positive.
Il est rare de trouver des idoles capables de toucher le cœur des gens par leur musique et d'apporter du réconfort par leur simple présence.
Ce résultat est donc plus convaincant.
À chaque fois qu'un record est établi, je me dis de ne plus être surpris, mais
Quand j'apprends que j'ai de nouveau remporté la première place, je suis submergé par l'émotion sans raison.
En tant qu'ARMY, je suis tellement fière d'aimer et de soutenir des artistes comme celui-ci.
Jimin, félicitations !
J'espère que tu continueras à briller ainsi pendant encore longtemps.