[talk] Je suis fière et rassurée de pouvoir apprécier et soutenir des artistes comme celui-ci.

Je suis fière et rassurée de pouvoir apprécier et soutenir des artistes comme celui-ci.

Il est également étonnant que Jin ait été classé numéro 1 du classement mensuel My One Pick pendant 20 mois consécutifs.
Le fait que la raison ne soit pas simplement la popularité est d'autant plus touchant.
Je pense qu'il est vrai qu'il y a une raison pour laquelle quelque chose est constamment aimé.
J'ai notamment ressenti comme une véritable avancée d'être à nouveau désignée comme la star numéro 1 en termes d'influence sur les dons.
Je pense que c'est dans des moments comme ceux-ci qu'il se révèle être une personne qui agit davantage par ses actes que par ses paroles.
Chaque anniversaire, et la façon dont vous tendez discrètement la main à ceux qui sont dans le besoin, semblent rendre le cœur de vos fans plus fort.
C’est pourquoi chaque résultat de vote n’est pas qu’un simple chiffre,
J'ai l'impression de partager l'attitude et les valeurs de Jin.
Bien sûr, ce même record de 94 semaines consécutives et de 23 mois consécutifs est incroyable, mais
La confiance et l'affection qu'elle renferme résonnent encore plus profondément.
En tant que fan, je suis fière et rassurée de soutenir cet artiste.
J'espère que vous resterez actif longtemps, à votre rythme et à votre manière, comme vous le faites actuellement.
Félicitations pour cette première place occupée pendant 20 mois consécutifs, et nous espérons que l'influence positive de Jin continuera de se répandre largement.

1
0
commentaire 3
  • image de profil
    tyKoala669
    차분한 표정이
    유독 잘 어울리세요
  • image de profil
    97Otter866
    일상 네츄럴한 사진이 너무 멋진 진님~!
    저도 응원 보태봅니다^.^
  • image de profil