RM 면허가 없었나요?! 면허취득 축하합니다~ 내년이 너무 기다려지네요^.^
En lisant l'article, les mots « Comme prévu, c'est BTS » me sont venus naturellement.
On a déjà beaucoup parlé de l'obtention du permis de conduire par RM.
N'est-ce pas formidable que la musique attire à nouveau l'attention ?
La façon dont les paroles de « Nuts » s'imbriquaient parfaitement et ont atteint la première place des charts rappelait tellement BTS.
J'ai également ressenti une fois de plus toute l'affection que les fans mettent dans chaque parole.
En particulier, il n'est pas facile pour une chanson sortie il y a plus d'un an d'atteindre soudainement la première place du classement iTunes dans 45 pays.
Je pense que la puissance du nom RM est clairement révélée.
Alors même que l'information selon laquelle j'avais obtenu mon permis de conduire n'était qu'une nouvelle, des fans du monde entier ont réagi.
C'était vraiment génial la façon dont ils ont réussi à en faire un seul événement.
C'était également réconfortant de voir « Ma City » et « Anpanman » remonter dans les classements.
Constatant que les chansons de l'ère Hwayangyeonhwa sont à nouveau appréciées,
Je pouvais sentir à quel point le temps que BTS avait construit était solide.
Ce qui est d'autant plus touchant, c'est que ce n'est pas simplement une consommation de souvenirs, mais que cela reste bien présent.
En apprenant la nouvelle d'un retour et d'une tournée mondiale au printemps prochain, mon cœur s'emballe déjà.
Je pense que même l'attente est excitante car chaque membre continue de faire ses preuves à travers la musique, dans son propre rôle.
Je pense que ce genre de réchauffage naturel n'est possible que parce qu'il s'agit de BTS.