보이그룹 개인 브랜드평판 1위했군요 ㅎㅎ 지민님 부동위 1위네요
[talk] La réputation individuelle des groupes de garçons se classe première en décembre 2025 !
Quand j'ai vu la nouvelle selon laquelle Jimin était numéro 1 en termes de réputation de marque, la première chose qui m'est venue à l'esprit a été : « Comme prévu. »
Il n'est pas facile de conserver la première place avec des chiffres aussi impressionnants, même pendant une interruption.
J'ai de nouveau ressenti à quel point le nom de Jimin est influent.
J'avais l'impression que chaque chiffre n'était pas simplement aléatoire, mais que c'était plus réel.
J'ai été particulièrement impressionné par le fait que le taux de positivité dépassait les 93 %.
Ce résultat semblait démontrer la sympathie du public envers Jimin, et pas seulement celle des fans.
Des mots comme « unique » et « guérisseur » correspondent si bien à l'image de Jimin que j'ai acquiescé.
En voyant ce classement, j'étais fier de voir les membres de BTS figurer parmi les premiers.
Bien qu'elles soient chacune appréciées pour leurs charmes uniques,
Parmi eux, Jimin excelle particulièrement en termes d'interprétation émotionnelle et de présence scénique.
Je pense que la première place est encore plus significative car elle récompense un membre qui laisse une impression particulièrement forte.