[talk] La lecture de cet article m'a donné un sentiment de confusion.

La lecture de cet article m'a donné un sentiment de confusion.

Je me suis dit que si RM pouvait parler avec autant de franchise, c'est qu'il devait avoir accumulé énormément d'expérience.

Je ne suis généralement pas du genre à montrer mes émotions, mais les mots directs « s'il vous plaît, montrez-moi de l'affection » m'ont vraiment touchée.

En particulier, le fait que les activités du groupe aient été reportées et qu'ils aient même envisagé de se séparer a été assez choquant du point de vue des fans.

Combien de temps chaque membre a-t-il enduré pendant cette période ?

Je peux aisément imaginer la pression que RM a dû ressentir en tant que dirigeante.

Ce n'était pas quelque chose dit à la légère, mais plutôt quelque chose qui venait du cœur.

En attendant, je ne peux pas vous dire à quel point il a été réconfortant d'entendre : « 2026 est l'année de BTS. »

Même au cœur de conversations difficiles, j'ai senti que parler de l'équipe et de l'avenir était typique de RM.

Je pense donc que je vais faire confiance et attendre encore un peu.

J'aimerais que la compagnie valorise davantage BTS en tant que personnes et en tant qu'équipe que simplement en fonction de chiffres ou de performances.

Je me demande s'il existe un autre groupe qui a perduré aussi longtemps.

Je pense que le jour où BTS sera de nouveau réuni, ce sera encore plus fort.

Même cette honnêteté semble importante maintenant.

1
0
commentaire 6
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    무대 위에서 자신감 있는 눈빛이
    되게 인상적이에요

• image de profil
    hjk941
    부담감이 컸을 것 같아요 마음이 힘들 것 같아 안 좋네요
  • image de profil
    요리조리
    2026년 방탄의 해가 되었으면 좋겠어요 ㅎㅎ
    열심히 컴백 준비하고 있더라고요
  • image de profil
    pnWombat800
    진짜 힘든부분들이 많겠죠.
    새로운 앨범으로 화이팅 해보아요
  • image de profil
    boYak298
    RM의 솔직한 발언을 통해 그의 속마음을 엿볼 수 있어 감동적이었죠. 방탄소년단의 단결한 의지와 미래에 대한 희망이 느껴져서 함께 응원하고 기다리게 되었습니다. 💜 함께하는 그 날이 더욱 강하고 의미있게 여겨지는 거죠.
  • image de profil
    sunny99lim
    방탄소년단 기사 보며 마음이 복잡해졌다는 글이 있네요.
    팬들의 진심 어린 반응이 느껴집니다